HOCHET Gabriel a écrit:Que si tu cuisine sans mettre en avant l’ail des ours, ben t’est un vrai con… un peu comme le mec de 50 ans qui n’a pas sa putain d’Rolex…
J’en peu plus qu’on nous émiette les burnes avec cette merde d’ail des ours…
HOCHET Gabriel a écrit:Que si tu cuisine sans mettre en avant l’ail des ours, ben t’est un vrai con… un peu comme le mec de 50 ans qui n’a pas sa putain d’Rolex…
J’en peu plus qu’on nous émiette les burnes avec cette merde d’ail des ours…
Jesse Custer a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert dans le tome 1 du manga Death Note, acheté ce jour d'occasion, une échographie d'un embryon d'humain , mon libraire dit ne pas pouvoir contacter les vendeurs, je n'ai que le nom de la gynéco qui a envoyé le cliché avec une carte "manga" et je ne compte pas la déranger pour ça...
P.S ; je pense que je vais garder ça pour les 50 ans de mon mec
Découverte du plus vieux vin liquide au monde dans une tombe romaine en Espagne
La découverte archéologique récente en Espagne a révélé un trésor exceptionnel : le plus vieux vin jamais trouvé en état liquide. Cette découverte, qui remonte à environ 2 000 ans, a été réalisée dans une tombe romaine intacte à Carmona, près de Séville. Le liquide trouvé dans une urne funéraire a été identifié comme du vin blanc, malgré sa couleur rouge-brun actuelle due à des réactions chimiques au fil des siècles.
toine74 a écrit:Espérons qu'il n'ait pas le goût de bouchon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité