nexus4 a écrit:Que la "dation" permet de s'acquitter d'une dette fiscale non pas avec de l'argent mais en menu Monet.
On peut même payer en millet...

nexus4 a écrit:Que la "dation" permet de s'acquitter d'une dette fiscale non pas avec de l'argent mais en menu Monet.
Olaf Le Bou a écrit:en théorie ça fait déjà plusieurs jours qu'elle est sensée être visible, mais comme le ciel est invariablement bouché depuis 10 jours (et dix nuits), zobi sous nos latitudes.
enfin, hier soir ça c'est dégagé un peu, mais en première partie de nuit la lune est tellement haute et vive que seules les étoiles les plus brillantes sont visibles. bref, encore raté.
il me semble qu'il reste quelques nuits encore, mais la lune va continuer de casser les roustons, j'ai pas regardé à quelle heure elle se couche en ce moment mais ça me parait compromis.
Olaf Le Bou a écrit:pas mieux, nuages persistants tous les soirs. me reste à me faire cryogéniser pour attendre le prochain passage.
À quoi ressemblait ce premier rendez-vous ?
Il ne s’est pas pointé ! Mais sa femme, Lysis Houellebecq, est quant à elle venue. Elle m’a dit, “mon mari est trop déprimé pour aller à Amsterdam pour ce projet de performance, la seule chose qui le rende heureux c’est de coucher avec beaucoup de femmes. Mais c’est de plus en plus dur de lui procurer des femmes qui acceptent de coucher avec lui, on ne trouve pas de groupies et il n’aime pas payer des prostituées”.
nexus4 a écrit:irréfragable : adjectif parlementaire qui fait vachement cossu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité