nexus4 a écrit:Cette fausse version live de Show Must Go On qui n'a jamais été jouée en concert.
Pas de trucage, juste du cut.
fanche a écrit:C'est pas du tout une révolution, produire plus que l'alimentation nécessaire avait déjà été atteint il me semble
C'est pour se faire mousser ou me trompe-je?
Enfin si c'est vraiment un tournant ça peut-être une alternative à toutes ces conneries de pseudo durables qui consistent à creuser dans le jardin du voisin pour faire pousser ses jacinthes
PEB a écrit:fanche a écrit:C'est pas du tout une révolution, produire plus que l'alimentation nécessaire avait déjà été atteint il me semble
C'est pour se faire mousser ou me trompe-je?
Enfin si c'est vraiment un tournant ça peut-être une alternative à toutes ces conneries de pseudo durables qui consistent à creuser dans le jardin du voisin pour faire pousser ses jacinthes
Tu te trompes.
Jamais on n'avait produit de l'énergie par fusion inertielle. Et sauf erreur de ma part, jamais non plus via le confinement magnétique (fusion version ITER).
nexus4 a écrit:Ca mettra des décennies à passer au stade industriel, mais je ne suis pas pressé.
Donner à l'humanité une énergie propre et illimitée est sans doute le pire qu'il puisse arriver.
On va tout défoncer.
Charlemagne, lui-même, accrochait les boyaux ainsi que les yeux de ses ennemis vaincus aux sapins présents dans la région d'Aix-la-Chapelle. Comme beaucoup d'autres traditions de Noël, celle du sapin est issue de la fusion d'idées chrétiennes avec des traditions païennes plus anciennes.
HOCHET Gabriel a écrit:L’homme est -il bon ? NON, NON NON… ça au moins c’est certain…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités