fanche a écrit:Dans les pays ou la femme ne vaut pas tripette c'est assez courant mais là je me demande ce qu'ils en font des filles. C'est un génocide caché ou quoi ou merde?
marvin le rouge a écrit:Une grosse partie de la population est composée de travailleurs hommes immigrés
marvin le rouge a écrit:Une grosse partie de la population est composée de travailleurs hommes immigrés
choregraphe a écrit:Effectivement au Qatar le rapport fille garçon est dans la norme les seuls au dessus et de 10% sont Chine et Vietnam, inde +8%
choregraphe a écrit:le plus gros des marché pour GE Division échographie, tu trouves une écographie dans les villages les plus reculés et en cas de fille l'avortement est gratuit
Brian Addav a écrit:Corbulon est déjà abonné, il m'a dit
satanpetitcoeur a écrit:Los Pollos Hermanos (Giancarlo Esposito) dans the Usual Suspects !
rahoul a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Los Pollos Hermanos (Giancarlo Esposito) dans the Usual Suspects !
Ah j'ai justement montré ce film à mes enfants ce WE ( ma phase boomer)
A quelle séquence précisément ? J'ai pas remarqué ?
satanpetitcoeur a écrit:D'ailleurs, c'est intéressant ce genre de films avec une sorte de mise en abîme : on crée une légende dans le film (Keiser Söse), qui devient elle-même une sorte de légende dans la vraie vie, un meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités