Charlemagne, lui-même, accrochait les boyaux ainsi que les yeux de ses ennemis vaincus aux sapins présents dans la région d'Aix-la-Chapelle. Comme beaucoup d'autres traditions de Noël, celle du sapin est issue de la fusion d'idées chrétiennes avec des traditions païennes plus anciennes.
HOCHET Gabriel a écrit:L’homme est -il bon ? NON, NON NON… ça au moins c’est certain…
nexus4 a écrit:Ca mettra des décennies à passer au stade industriel, mais je ne suis pas pressé.
Donner à l'humanité une énergie propre et illimitée est sans doute le pire qu'il puisse arriver.
On va tout défoncer.
Brian Addav a écrit:et donc du coup ce film dont je ne me souviens absolument pas avoir entendu parler :
et du coup, j'ai peur. Vu le casting, si c'était bien, j'en aurais entendu parler, du coup... j'hésite...
rahoul a écrit:J'ai découvert une pompe à essence automatique " intelligente,"
Après avoir payé, je n'ai pas eu à choisir mon carburant.
Elle m'a indiqué directement lequel prendre.
Est ce qu'il y a des détecteurs, des caméras connectés ?
Ma CB est elle déjà enregistrée ?
rahoul a écrit:J'ai découvert une pompe à essence automatique " intelligente,"
Après avoir payé, je n'ai pas eu à choisir mon carburant.
Elle m'a indiqué directement lequel prendre.
Est ce qu'il y a des détecteurs, des caméras connectés ?
Ma CB est elle déjà enregistrée ?
rahoul a écrit:Après avoir payé, " la voix " m'a dit " Servez vous à la pompe n°4 pour prendre du gazole. "
Ca tombe bien, c'est ce qu'il me fallait.![]()
Et j'ai vu après une affichette sur la pompe indiquant qu'on n'avait plus besoin de choisir son carburant... ( les autres carburants étaient potentiellement disponibles ).
nexus4 a écrit:- De quelle couleur elles sont ?
- Noires, mais comment veux-tu que je le sache, imbécile !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités