Olaf Le Bou a écrit:doit y avoir une histoire de fréquences superposées, parce que moi qui sur sourdingue dans certaines fréquences je n'entends absolument rien d'autre que les paupières, même en y mettant de la bonne volonté.
fanche a écrit:Le chauffard n'a pas de sexe
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:doit y avoir une histoire de fréquences superposées, parce que moi qui sur sourdingue dans certaines fréquences je n'entends absolument rien d'autre que les paupières, même en y mettant de la bonne volonté.
C'est marrant, moi, je n'entends que "ouvrez vos gros cons".
Je me demande bien comment il est possible d'entendre "paupières".
Polomatt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:doit y avoir une histoire de fréquences superposées, parce que moi qui sur sourdingue dans certaines fréquences je n'entends absolument rien d'autre que les paupières, même en y mettant de la bonne volonté.
Ben moi c'est le contraire...
même principe que les chaussures roses ou vertes si je me souviens bien, mais avec du son... ?
C'est étonnant tout de même !
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:doit y avoir une histoire de fréquences superposées, parce que moi qui sur sourdingue dans certaines fréquences je n'entends absolument rien d'autre que les paupières, même en y mettant de la bonne volonté.
nexus4 a écrit:Pas plus que les couleurs.
nexus4 a écrit:Faut se dessabler les esgourdes !
J'entends au choix, comme je décide. C'est très perturbant.
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Faut se dessabler les esgourdes !
J'entends au choix, comme je décide. C'est très perturbant.
ce genre d'illusions sonores sont souvent très contrôlables.
en général, tu affiches le texte de ce qui peut être entendu, et le cerveau entend spontanément ce qui est lu, et tu peux faire l'aller retour entre les 2 facilement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités