Je préfère clairement votre rhum à cette merde

nexus4 a écrit:Que la flotte dans laquelle je me suis baigné tout l’hiver jusqu'à aujourd'hui était à un pH de 4.4.![]()
Je trouvais aussi que j’avais la peau sèche.
Monsieur Jean a écrit:Aujourd'hui j'ai découvert que certains veulent rendre illégal un partage inégal des tâches domestiques.
Ils sont fous ces Gaulois.
https://www.actu-juridique.fr/penal/del ... t-en-rire/
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:Que la flotte dans laquelle je me suis baigné tout l’hiver jusqu'à aujourd'hui était à un pH de 4.4.![]()
Je trouvais aussi que j’avais la peau sèche.
Tu te baignes en 4/4 toi?
Oui mais la même baignoire tout l'hiver
Lamar has certified sales of over 70 million records in the US alone, and all of his albums have been certified platinum or higher by the Recording Industry Association of America (RIAA).[7] He has received several accolades in his career, including 14 Grammy Awards, two American Music Awards, six Billboard Music Awards, 11 MTV Video Music Awards, a Pulitzer Prize, a Brit Award, and an Academy Award nomination. In 2012, MTV named him the Hottest MC in the Game on their annual list.[8] Time named him one of the 100 most influential people in the world in 2016.[9] In 2015, he received the California State Senate's Generational Icon Award. Three of his studio albums were listed in Rolling Stone's 2020 list of the 500 Greatest Albums of All Time.
Olaf Le Bou a écrit:Kendrick Lamar
si j'en crois les journaleux de la téloche et de la radio commentant la sortie de son nouvel album, ce type c'est Dieu le père mais en plus doué, en plus cool, et avec un message trop profond de la balle qui nique sa mère.
mais perso, jamais entendu parlé avant, et les extraits diffusés me plonge dans la plus parfaite perplexité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités