Le match de ce soir est exceptionnellement gratuit
il y avait un mois d'essai gratuit avec prime. L'inscription prend deux minutes et tu clôtures après roland
Le match de ce soir est exceptionnellement gratuit
fanche a écrit:Une expo de repros d'Enki Bilal toute pourrie au musée de l'homme[Révéler] Spoiler:Et que le Trocadéro est l'enfer sur terre
sergent latrique a écrit:fanche a écrit:Une expo de repros d'Enki Bilal toute pourrie au musée de l'homme[Révéler] Spoiler:Et que le Trocadéro est l'enfer sur terre
Ca fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds, le diable y a-t-il élu domicile ?
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:sergent latrique a écrit:fanche a écrit:Une expo de repros d'Enki Bilal toute pourrie au musée de l'homme[Révéler] Spoiler:Et que le Trocadéro est l'enfer sur terre
Ca fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds, le diable y a-t-il élu domicile ?
En dehors des musées c'est seulement un quartier de merde sans aucun intérêt où tout les cons se précipitent. On a eu chaud
Mince je croyais que c'était la définition de Paris, ça !
Bossacdenoyau a écrit:On pouvait déguster un super canard laqué à Raymond Poincaré...il y a longtemps...
Brian Addav a écrit:Va falloir s'occuper un jour de tous ces gens qui jouent avec les mots.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités