J'ai découvert que le mercredi n'est pas un bon jour pour aller chez mes dealers de Wavre...j'aurais dû rester chez moi...
J'arrive au parking (gratuit) de Wavre, je tourne et trouve une place entre deux voitures.
Je braque et j'entends un bruit...je me dis "M..., mon spoiler !".
Ma femme sort et vaque à ses occupations, moi je veux sortir mais je n'ai pas de place donc je recule pour prendre une place plus loin. Je me gare et là arrivent un gars et une dame me disant que j'avais accroché deux voitures !
Je regarde et effectivement c'était pas mon spoiler...
Pour l'autre en reculant j'ai embouti l'avant de la Mercedes de la dame...légèrement.
La dame arrive et me demande si je veux bien faire le constat ou appeler la police si je préfère.
Regard ahuri de ma part, je lui dit qu'on va faire le constat dans ma voiture sans problème.
Su ce, le gars arrive et me dit que j'aurais pu faire attention. Je lui demande si c'est sa voiture. Non dit-il donc je m'en désintéresse immédiatement.
Mais c'est le genre teigneux, il me dit que pour la nouvelle place, j'aurais dû faire le tour, que je reculais trop vite, que je devais laisser un mot sur l'autre voiture bref le casse-couilles de concours...j'adore...
Je lui dis que je vais le faire et part avec la dame remplir le constat.
Pour ce faire, je sors mon bic de ma poche et commence à griffonner un message pour l'autre voiture quand le bic me tombe des mains et va saloper mon t-shirt blanc...j'adore aussi...
On remplit le truc puis en séparant les deux feuilles on constate que le carbone n'a pas reproduit clairement...donc elle me fait une photo, e-mail et hop.
On est bons, elle me sort alors "Merci Monsieur de ne pas avoir perdu votre calme !"
Je la regarde ahuri "Mais Madame, c'est moi qui m'excuse d'avoir percuté votre voiture".
"Oui mais vous savez, il y a souvent des gens qui contestent etc..."
Donc je m'apprête à aller déposer mon petit mot sur le pare-brise de la voiture quand je me rends compte que la portière est tout à fait intacte...ce n'était plus la même voiture...le gars était passé et parti...j'avais l'air con avec mon papier.
Je vais ensuite dans mon magasin de cigares favori...la moitié de mes cigares habituels ne sont pas là...j'adore encore plus...
J'enchaîne ensuite avec mon dealer BD qui m'annonce qu'il n'y a aucune nouveauté et qu'il n'a pas retrouvé l'intégrale 7 de Félix...j'adore à un point, vous avez pas idée...
On part en courant et on rentre à Bruxelles sans rien cogner...
NON, le mercredi n'est pas mon jour !!!