Olaf Le Bou a écrit:je n'ai jamais compris pourquoi en France les stations services ont retiré les goupilles permettant de bloquer les pistolets lorsque les pompistes ont été remplacé par les clients. ça fait des années que je me dis que je vais prendre une goupille dans la bagnole pour palier cette étrange décision et ne plus me dégeulasser les paluches avec le gasoil.
Wiki a écrit:dans les pompes à essence, lorsque le niveau d'essence empêche l'air de passer au niveau du bec de remplissage, l'effet Venturi provoque le dégonflage d'une poire et la fermeture du clapet d'arrivée d'essence.
Mademoiselle91 a écrit:désolée les gens je dis n'importe quoi...
mais...
il n'y avait pas une série en 80 comme Skins ? Je ne la retrouve plus nulle part d'ailleurs....ou alors j'ai trop bu de tisane...
Le Complot a écrit:Mademoiselle91 a écrit:désolée les gens je dis n'importe quoi...
mais...
il n'y avait pas une série en 80 comme Skins ? Je ne la retrouve plus nulle part d'ailleurs....ou alors j'ai trop bu de tisane...
T'as 14 ans ?
mistercoyote a écrit:Je viens de découvrir le sujet "pétition : pour le retour de l'avatar du Complot" je ne me remet pas des dernières pages
mistercoyote a écrit:Je viens de découvrir le sujet "pétition : pour le retour de l'avatar du Complot" je ne me remet pas des dernières pages
Tiens on pourrait ouvrir un sujet là dessus. Perso, après avoir naviguer un peu sur la plateforme, j'ai rien vu d'intéressant. Mais je suis du genre à pas trouver le beurre dans le frigo.superscream a écrit:j ai decouvert aujourd hui qu avec mon abonnenment canal j avais droit a izneo donc pour ceux qui sont chez canal a verifier ... encore des bd a lire
Olaf Le Bou a écrit:aujourd'hui j'ai découvert que le voisin de tata Martine, c'est Manu Larcenet.
Olaf Le Bou a écrit: moustachu avec un accent méridional prononcé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités