Croaa a écrit:Moi, du moment que je bouffe...
Blackfrag a écrit:nexus4 a écrit:Grace au steak haché, je découvre que la figue et la fraise ne sont pas des fruits.
Tout comme la pomme , les framboises etc ... en fait c'est les petites graines présentes sur la fraise qui est le fruit appelé akène , la framboise, elle un polydrupe mais bon dans la tête des gens si on leur dit de manger 5 graines de fraises par jour, ils vont pas comprendre et ça ferait baisser le prix de celle ci qui sont effectivement que le réceptacle de la fleur de fraisier et non le fruit réel . les travers de la vulgarisation de la botanique au grand public
Y'a tellement à apprendre dans ce domaine, c'est sans fin !
LeJoker a écrit:Les circonstances de la découvertes sont volontairement floues. Objet de la découverte: que quelque chose ne tourne pas rond en France.
Très grande administration française. Polytechnicien. Jeune. Pour mettre à jour un classeur excel présent sur l'intranet en remplissant une colonne, a imprimé tout le classeur sur des feuilles format A1 paysage, puis a complété la colonne au Bic.
Blackfrag a écrit:Ou un révolutionnaire militant qui soutient la société BIC de Clichy-la-Garenne !
Blackfrag a écrit:J'ai une info bien plus sérieuse !
Après 22 ans d'existence et plus de 1000 épisodes, Sacha a enfin remporté cette fichue Ligue Pokémon !
Sacha 1er maître Pokémon de la Ligue Alola !!!
Puta** j'ai cru chialé quand j'ai appris la nouvelle !
https://intrld.com/apres-22-ans-sacha-a-enfin-remporte-cette-fichue-ligue-pokemon/[Révéler] Spoiler:Enfin cette mer** se termine ! enfin presque ! car y' aurai un nouveau Pokemon dans les tuyaux...
pabelbaba a écrit:J'ai failli me faire écraser par Luis Fernandez avenue de Wagram
ulys a écrit:J’ai vu Mickey, Donald et Winnie à Disneyland !
nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai failli me faire écraser par Luis Fernandez avenue de Wagram
J'ai écrasé Gainsbourg... contre le comptoir de la FNAC Wagram.
Croaa a écrit:ulys a écrit:J’ai vu Mickey, Donald et Winnie à Disneyland !
On devait y être le même jour.
nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:J'ai failli me faire écraser par Luis Fernandez avenue de Wagram
J'ai écrasé Gainsbourg... contre le comptoir de la FNAC Wagram.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités