Brian Addav a écrit:Mais je ne vous permets pas !
fancomvous a écrit:Brian Addav a écrit:Mais je ne vous permets pas !
Ben garde le ton truc alors. M'en fous. Et pis c'était pour quelques jours pas plus.
Z'ont qu'à me coller provisoirement un machin Nostradamus nos éminences du forum. En plus y z'ont rien d'autre à foutre en ce moment...
nexus4 a écrit:Nan, parait que je déteste Fan !
Ou alors j'y mets un rang "Parano".
Brian Addav a écrit:Là, c'est pas du Nostradamus ton truc, c'est plutôt du Benalla, le mec qui est à la source...
ulys a écrit:un rang Benalla pour Fan'
nexus4 a écrit:Nan, parait que je déteste Fan !
Ou alors j'y mets un rang "Parano".
fancomvous a écrit:Brian Addav a écrit:Là, c'est pas du Nostradamus ton truc, c'est plutôt du Benalla, le mec qui est à la source...ulys a écrit:un rang Benalla pour Fan'
Franchement soyez cools, pas Benalla. Me relier de quelque façon que ce soit, même humoristique, à cette caste de merde, je n'aimerais vraiment pas.
Pour l'info c'est juste une indiscrétion entendue malgré moi, me faisant m'interroger sur les clauses de confidentialité que je croyais inhérentes à ce type de jeu télévisé. On est loin d'une quelconque introduction affichée dans certaines sphères. Moi je suis le gars qui aime rester dans son coin la plupart du temps, mais qu'il ne faut pas aller trop faire chier dans ce même coin...
Gilets jaunes, gaufre et menstruation : Découvrez les 230 nouveaux emojis qui débarquent sur smartphone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités