ptifrise a écrit:Donc il faut virer la gym, le dressage, le plongeon, la natation synchronisée, boxe, judo...
Pour le break, seul les juges décident qui remportent le battle donc c'est toujours subjectif je ne sais pas si ça a sa place aux JO par contre les préjugés sur ce sport de la part de l'autre sont très énervants.
Blackfrag a écrit:... Les JO regroupe donc du sports, de l'art et du pain des jeux.
Blackfrag a écrit:Moi je suis dégouté, à coté de ça le seul sport que j'attendais au JO quand je l'ai pratiqué était le Karaté, déjà à l'époque c'etait impossible car les instances européennes et japonaises n'étaient pas en phase sur les règles car elles sont moins strictes au Japon, heureux j'étais de pouvoir suivre ça en 2024 et là j'ai appris que dans le coup c’était déprogrammé des JO .... bon je suivrais le skate , ça me rappellera ma jeunesse et mes séjours à l'hosto
Le break dance pourquoi pas je m'en fou, je suppose que c'est quantifiable comme le skate ou le patin artistique (vitesse, figures, rythme etc) L'escalade j'ai l'impression que ça va être super chiant par contre pour les néophytes du truc , c'est déjà chiant à regarder de ce que j'en ai vu alors que le Skate ou break ça peut être fun en mute sur la TV avec du bon son à cotéfancomvous a écrit:Blackfrag a écrit:...la santé parfois peux vous rattraper .
J'espère que tu évoques benalla en prison et pas un truc plus personnel...
C'est plus personnel donc arrêt pour l'instant, rien de très grave je pense mais bon ça fait toujours chier .
pleyoka a écrit:Y a quand même un truc que je comprends pas, le karaté sera aux JO 2020 puis déprogrammé dans la foulée pour 2024 ??
euh... si vous le dites a écrit:pleyoka a écrit:Y a quand même un truc que je comprends pas, le karaté sera aux JO 2020 puis déprogrammé dans la foulée pour 2024 ??
Par contre, les Jeux olympiques de Paris accueilleront le surf à Biarritz ou Lacanau...
euh... si vous le dites a écrit:pleyoka a écrit:Y a quand même un truc que je comprends pas, le karaté sera aux JO 2020 puis déprogrammé dans la foulée pour 2024 ??
Par contre, les Jeux olympiques de Paris accueilleront le surf à Biarritz ou Lacanau...
Charlus a écrit:Le battle royal
Première trace d'utilisation de l'expression fin du 17ème siècle (angleterre).
Appliqué à une "discipline", première trace au milieu du 19ième, à propos des combats de coq, où on balançait une quarantaine d'oiseau se battrent à mort jusqu'à ce qu'il en reste qu'un.
Par conséquent, il est difficile de dire si l'expression tire son origine des combats de coqs et qu'elle est ensuite devenue un terme plus général.
Perso, je vais retenir les combats de coqs. Et expliquer ça à mon fils
pleyoka a écrit:Y a quand même un truc que je comprends pas, le karaté sera aux JO 2020 puis déprogrammé dans la foulée pour 2024 ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités