nexus4 a écrit:Y a pas de quoi fouetter un chat, bossac !
rahoul a écrit:Tiens, je viens d'apprendre que les hyènes appartiennent à l'ordre des félins, et pas des canidés.
nexus4 a écrit:rahoul a écrit:Tiens, je viens d'apprendre que les hyènes appartiennent à l'ordre des félins, et pas des canidés.
Ah mais oui didonk ! Remarque, ils s'en sont pas vantés, c'est un peu la honte de la profession.
rennois a écrit:ça a peut-être été déjà montré ici mais bon, je viens de m'apercevoir que les profs d'histoire-géo nous ont berné depuis toujours
une entreprise californienne d’effets spéciaux, Digital Domain, qui – en plus de travailler sur les effets spéciaux de superproductions comme Infinity War ou Ready Player One – propose désormais un service de numérisation de célébrités. On ne connaîtra évidemment ni la liste des clients, ni les tarifs de la procédure, Digital Domain préférant rester discrète sur cette activité. L’on apprend néanmoins, de la bouche du responsable des ressources humaines de l’entreprise, que Digital Domain a "scanné" "50 à 60 personnes" et que "la sélection totale de services peut coûter un million de dollars."
nexus4 a écrit:A tourner dans des films après ta mort.
En poussant un peu, à être éternel. Mort, mais éternel. Y a en pour qui ca compte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités