sergent latrique a écrit:Et si ça se trouve vous êtes aussi sur d'autres forums partout
Mirdhynn a écrit:sergent latrique a écrit:Je ne sais pas mais on va peut-être découvrir un jour que derrière certains avatars du forum se cachent des groupes entiers d'activistes sur internet ou alors des personnes qui ne dorment jamais, qui travaillent encore moins etc.
Parce que bon, expliquez moi comment vous arrivez à être aussi souvent et à écrire autant sur le fofo ? Vous avez des secrétaires à qui vous dictez pendant que d'autres vous font des revues de presse ? Ou vous êtes des robots ?
Et si ça se trouve vous êtes aussi sur d'autres forums partout
Je bosse dans l'informatique
Sysy77 a écrit:Je viens d'apprendre une nouvelle explication probable aux systèmes d'unités par douzaine.
En plus de faciliter les divisions par de nombreux chiffres (2, 3, 4, 6), il est facile de compter 12 sur une seule main, en comptant les phalanges des 4 autres doigts avec son pouce.
Essayez, vous verrez...
Ce principe était probablement utilisé pour les transactions de la main à la main, en tenant le bien vendu dans une main, et en faisant le compte avec l'autre restée libre.
pabelbaba a écrit:T'as du bol, ma VW a 8 ans et dans les 6 premières années j'ai dû changer la batterie 2 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités