toine74 a écrit:Une nouvelle technique utilisant les rayons X qui permet de restaurer les vieux daguérotypes. Le résultat est vraiment incroyable et permettra d'exploiter des millers de clichés qu'on croyait détruits à jamais.
Avant - après :
https://www.theglobeandmail.com/business/technology/science/article-x-ray-beam-illuminates-long-forgotten-faces-on-damaged-daguerreotypes/
Google: Une intelligence artificielle serait capable de prédire la mort d'un patient
sergent latrique a écrit:Depuis quelques jours fleurissent sur les trottoirs du 1er arrondissement, et plus particulièrement avenue de l'Opéra, par groupes de deux à quatre, des trottinettes en libre service, "lime S" mêlées aux mobike, et Obike, vélos jaunes ou oranges encore disponibles, en plus de l'offre Vélib qui a péniblemetn rééquipé les quartiers parisiens.
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... fefd1e094b
La trottinette, c'est cool, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'une enième offre à la mode qui va faire bientôt flop. Parce que je vois déjà peu de trottinettes utilisée, à vrai dire, aucune, même s'il en manque quelques unes le soir (et qu'elles sont ramassées). Je ne suis pas sûr que ce soit une attente de clients en manque de trottinettes et je doute de la rentabilité commerciale du modèle. Enfin au niveau de la sécurité sur une trottinette électrique en circulation, on pourrait ne pas la maitriser . Donc, je reste sceptique sur la longévité du procédé. Le tout, connecté et suivi par GPS.
Après ces "trottlib", à ce rythme, on va peut-être voir apparaitre prochainement des "skatelibs" ou" tonglibs", planches à roulettes ou tongs en libre service (l'été bien sûr).
Le Complot a écrit:Et qu'est-ce que ça peut m'emmerder de devoir prévoir leurs conneries, on a pas assez de soucis comme ça sur Paris. Je préfère encore les rats, en tout cas jusque-là, ces derniers m'emmerdent moins.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Et qu'est-ce que ça peut m'emmerder de devoir prévoir leurs conneries, on a pas assez de soucis comme ça sur Paris. Je préfère encore les rats, en tout cas jusque-là, ces derniers m'emmerdent moins.
ouaip, le vrai problème à Paris c'est les parisiens, il y en a beaucoup trop. je suis sûr que la ville serait plus agréable avec deux fois plus de rats et deux fois moins de bipèdes !
(d'ailleurs je débarque demain pour le ouiquenne histoire d'encombrer un peu plus les trottoirs de la ville )
pabelbaba a écrit:Pour encombrer la ligne 1 surtout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités