Olaf Le Bou a écrit:sauf que c'était l'époque du muet, ils n'avaient pas besoin d'en faire des caisses pour que le public comprenne la scène
(parce que l'autre branlochon, là, il surjoue quand même un peu beaucoup)
rennois a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sauf que c'était l'époque du muet, ils n'avaient pas besoin d'en faire des caisses pour que le public comprenne la scène
Qu'il surjoue ou pas, c'est devenu une scène bien courante, ces gars qui, malgré qu'ils se balladent avec femme, enfants, poussette, se retournent sans aucune discrétion sur tout ce qui bouge, alors que la femme visée du regard est elle aussi accompagnée...
Parcequ'à 100 ans d'écart, à la louche, c'est la même compo que ce mème qui florissait l'année dernière sur la toile
Olaf Le Bou a écrit:rennois a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sauf que c'était l'époque du muet, ils n'avaient pas besoin d'en faire des caisses pour que le public comprenne la scène
Qu'il surjoue ou pas, c'est devenu une scène bien courante, ces gars qui, malgré qu'ils se balladent avec femme, enfants, poussette, se retournent sans aucune discrétion sur tout ce qui bouge, alors que la femme visée du regard est elle aussi accompagnée...
possible, jamais remarqué ça personnellement, mais je ne suis pas spécialement attentif à mes contemporains.
(m'enfin là quand même, le combo sifflement salace plus haussement de sourcils plus regard égrillard, c'est un peu too much)
nexus4 a écrit:Quand je cherche "Vertigo Profondo Rosso" sur Google, ça me propose en complétion auto :
"how to dismantle an atomic bomb".
nexus4 a écrit:Parcequ'à 100 ans d'écart, à la louche, c'est la même compo que ce mème qui florissait l'année dernière sur la toile.
ulys a écrit:Je crois que je préférais avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités