Et encore, tu n'as pas encore fait le voyage en Absurdie !Diddu a écrit:c'est vraiment un chef d’œuvre.
Diddu a écrit:J'ai débuté mon voyage au pays de Rêverose avec la Merveilleuse Odyssée d'Olivier Rameau et de Colombe Tiredaile
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Diddu a écrit:J'ai débuté mon voyage au pays de Rêverose avec la Merveilleuse Odyssée d'Olivier Rameau et de Colombe Tiredaile
Colombe Tiredaile qui rappelons le existe réellement puisqu'elle est le modèle de Marcy l'épouse du dessinateur.
Olivier_D a écrit:Le grand voyage en Absurdie est sans doute le sommet scénaristique de la série, mais graphiquement, ils ne font que se bonifier.
Pour ma part, j'ai un gros faible pour le canon de la bonne humeur, mais ils sont tous bien.
Olivier_D a écrit:Le grand voyage en Absurdie est sans doute le sommet scénaristique de la série, mais graphiquement, ils ne font que se bonifier.
Pour ma part, j'ai un gros faible pour le canon de la bonne humeur, mais ils sont tous bien.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Diddu a écrit:J'ai débuté mon voyage au pays de Rêverose avec la Merveilleuse Odyssée d'Olivier Rameau et de Colombe Tiredaile
Colombe Tiredaile qui rappelons le existe réellement puisqu'elle est le modèle de Marcy l'épouse du dessinateur.
Diddu a écrit:J'ai débuté mon voyage au pays de Rêverose avec la Merveilleuse Odyssée d'Olivier Rameau et de Colombe Tiredaile
Bon, je savais d'avance que j'allais être conquis, mais je ne m'attendais tout de même pas à un tel enchantement poétique et humoristique.
Des jeux de mots à la pelle, des dialogues savoureux, un monde gentil, doux, acidulé, enchanteur, rêveur.
marone222 a écrit:Découvert sur le tard également...plusieurs chefs-d’œuvre dans cette sérié, dont le voyage en absurdie.
J'ai du mal à imaginer une reprise pour cette série très particulière...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité