Je vous présente mes confuses, à tous, de refaire un saut hors sujet, mais c'est que j'ai travaillé tard aujourd'hui, voyez-vous.
Alors tout d'abord, je remercie qui de droit pour m'avoir d'écrit comme quelqu'un de politiquement correct.
Ma mère a lu le post, s'est écrié "
Enfin ! Après tant d'années ! Je n'y croyais plus..." et elle a fondu en larmes, jusqu'à ce que mon père crie au hoax et que tout parte comme d'hab' en sucette.
Ce qu'il ne faut pas lire... #mercicooltrane
Puisqu'on me le demande aussi, j'ai bien invité le Big Boss du lieu à expatrier yannzemann du forum (en faire un réfugié, un
Juif Errant (en français dans le texte)... J'imaginais déjà avec émotion le loustic raconter plus tard qu'il avait raccroché du net tout entier parce qu'il s'était fait virer d'un forum à cause d'une bd ... pour gonzesses ("
je te jure, bro', POUR GONZESSES ! Mais jusqu'où ils iront, ces islamogauchoclimatofemen !"...), suite à des commentaires clairement racistes (et répétés), mais cela m'a malheureusement été refusé.
Enfin, je pense qu'il faut de temps en temps qu'il y ait des gens comme certains sur ce forum -et / ou ailleurs- qui réagissent, parce que sinon...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fen%C3%AAtre_d%27OvertonBonne(s) lecture(s) les gars, et ne venez pas vous plaindre ensuite que Marine ou Van Grieken ne constitueront que l'antichambre de ce qui va suivre, juste parce qu'on aura laissé aux sales cons, sous prétexte de la liberté d'expression, tout le territoire du débat.
Pour ma part, j'ai envie d'offrir à mes enfants (outre des bd's écrites et dessinées par et / ou de filles et de garçons, et même plus si affinités), un autre avenir.
(Putain, là, même moi j'ai une larme. M'en vais aller casser du gosse ou un vieux, ça va me calmer...)