abrahamT a écrit:Ne suivant plus (ou de très loin) les sorties BD depuis quelques années, j' ai découvert par hasard cet ouvrage la semaine dernière.
Aussitôt acheté et aussitôt lu et quel plaisir !! comment ai-je pu passer à coté, moi qui ai quasiment toute l' œuvre de Frédérik Peeters.
C est d' une douceur, d 'une tendresse ... La fluidité de la narration et les pages magnifiques avec certaines transitions montre une fois de plus tout le talent de l' auteur.
Un regard que porte Oleg sur le monde qui est loin d' être celui d' un "vieux con réac" à mon sens comme j' ai pu le lire ici.
Bref j' ai commandé Saccage dans la foulé que j' avais loupé a sa sortie également
Saint Elme me tente bien aussi ... A voir quand la série sera terminée.
abrahamT a écrit:...
kantessekonmange a écrit:abrahamT a écrit:Ne suivant plus (ou de très loin) les sorties BD depuis quelques années, j' ai découvert par hasard cet ouvrage la semaine dernière.
Aussitôt acheté et aussitôt lu et quel plaisir !! comment ai-je pu passer à coté, moi qui ai quasiment toute l' œuvre de Frédérik Peeters.
C est d' une douceur, d 'une tendresse ... La fluidité de la narration et les pages magnifiques avec certaines transitions montre une fois de plus tout le talent de l' auteur.
Un regard que porte Oleg sur le monde qui est loin d' être celui d' un "vieux con réac" à mon sens comme j' ai pu le lire ici.
Bref j' ai commandé Saccage dans la foulé que j' avais loupé a sa sortie également
espèce de nul ! louper un Peeters ! Bouuuuuuuuuuuh !
toine74 a écrit:Saccage est trèèèèèèès différent, mais aussi intéressantabrahamT a écrit:...
Si tout le monde fait comme toi, il n'y aura jamais de fin... On ne peut évidemment pas tout acheter, mais quand on aime un auteur, c'est bien de le soutenir.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités