je suis décu parce que cette couv' n'etait dispo que sur le TT ca faisait parti des petits plus de celui-ci... Sinon en gardant cette idée de reprise de couv il aurait ete plus logique de coller a l'actualité en prenant celle du TT du tome2 telle qu'elle est deja prévue
"C'est mon avis, je le respecte"
Lu, le tome2 que récement; et pour tout dire, on peut pas parler d'une série exceptionnelle.
Une certaine qualité générale est inbdéniable, mais surtout niveau scénar, l'ensemble est au final assez moyen...
Bref, pas sur que cette série mérite autant de battage...
tout a fait d'accord, surtout qu'en bd come au ciné, ce qui est le plus important c'est quand meme l'histoire qu'elle raconte,la bd n'est qu ele support d'une histoire. vouloir etre pinailleur a ce point c'est soit n'avoir rien d'autre a faire, pasque finallement ... c'est tres futile, soit vouloir avoir l'impression d'avoir son mot a dire (signe d'une grande frustation a mon sens), les coquilles, il y en a dans tous les albums c'est normal est humain, s'en vouloir (comme cookie par exemple) de pas en avoir vu, je me demande si ca l'est vraiment , mais surtout c'est quand meme assez triste je trouve
bref pour plagier l'humour belge, c'est mon avis et je le partage ^^
d'ailleurs:
si cela peut effectivement te gacher une lecture (damned !!) c'est quand meme encore plus triste, un menu details aurait il plus d'importance qu'une oeuvre dans son integralité? que l'histoire qu'ellle rencontre? que les choses qu'elles peuvent vehiculer?
j'espere que tu es aussi exigent avec toi qu'avec les pauvres dessinateurs, car je le rappelle les auteurs ne sont pas des machines
Hub m'a dit avoir terminé le tome 3
Sorti pour janvier
espérons que les personnages feminins soient moins denudées voire avoir un rôle actif...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités