ca c'est vrai que c'est des petit bijou ces dédicaces........ il y en a même qui en font leur avatar :siffle:
j'ai pas eu ma petite carpe à toulouse
et j'ai pas pu aller à lyon
Ouais et grâce à la gentillesse de Mr Hub j'ai encore quelques avatars du même genre en réserve! Merci encore à lui.
Chaque dédicace effectivement est superbe, et c'est vraiment sympa qu'il fasse un dessin aussi soigné pour tout le monde
Sans vouloir t'offenser je pense qu'elle parlait de mon avatar et de son numéro fétiche (le 8 je crois) qui n'a pas été tiré au sort...
Suite aux mp (hurlements !) de l'intéressé et parce que je ne suis pas en mesure d'apporter les preuves à mes dires (la fonction recherche du site ne permet pas de faire apparaître tous les messages d'un membre de façon simple et lisible), je retire ce que j'ai écrit à propos de revente, quand bien même je suis convaincue d'avoir lu sur ce site un vendeur d'albums avoir parlé de cela. Si je retrouve ce message, je ne manquerai de revenir ouvrir ma grande gueule.
En passant par les profils et la liste de tous les messages d'une personne c'est plus simple... :siffle:
je pense que tu n'as jamais essayé de retrouver un message d'une personne de cette façon parce que
le système était plus efficace avant le changement de bdgest
Perso, si tout mes albums d'Okko étaient dédicacés, il y a un moment où j'arrêterai de faire la queue pour avoir un joli dessin... et place aux autres...
Avec des comportements pareils, on a juste à y gagner que certains auteurs ne viendront plus à la rencontre de leur public. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par manque d'argent !? Je préfèrerai vendre un paquet d'autres albums que ceux qu'on m'a dédicacé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités