Perso, si tout mes albums d'Okko étaient dédicacés, il y a un moment où j'arrêterai de faire la queue pour avoir un joli dessin... et place aux autres...
Avec des comportements pareils, on a juste à y gagner que certains auteurs ne viendront plus à la rencontre de leur public. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est par manque d'argent !? Je préfèrerai vendre un paquet d'autres albums que ceux qu'on m'a dédicacé.
:arrow: à part ça quelqu'un a une info pour la sortie du tome 3 ???
janvier 2007 ?
Recentrons sur la serie en elle même please, on va pas coucher là ...
Et quand on veut s'inscrire à une dédicace pour un type comme Hub on entend souvent que c'est complet, mais ce n'est pas étonnant s'il y a des gars qui font dédicacer plus d'un album et quand en plus c'est pour le revendre
Je dérive légèrement pour parler de l'xl Fantasmagories que je viens d'avoir
J'ai plusieurs dédicaces de Hub , à chaque fois à une séance de dédicace differente et je trouve ça tout à fait normal. Primo c'est mon auteur préféré et secundo si tu te bouges suffisamment en arrivant tôt comme j'ai fait , il n'y a pas de raison que tu arrives pas à en avoir une et crois-moi quand t'habites en grande banlieue parisienne si tu veux avoir une dédicace sur paris, bonjour...... j'étais debout à 4h du matin.
Je peux te dire que celles-là tu les verras pas sur ebay
Sinon vivement le tome 3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités