Je te trouve un peu dur avec le scenario, de plus c'est le 1er tome et c'est prevu en 8 tomes donc question rebondissements, je pense qu'il y en aura !
Je suis le seul à trouvé le scénario très (trop) classique ?
merci Pouffy de dire tout haut ce que je pense tout bas
4 cycles de 2 tomes si j'ai tout compris
y en a des palettes entières un peu partout !!! Vous discuterez cote, Eo et tirage l'année prochaine ou dans 2 ans.
Donnez moi envie de la lire (Bon, c'est un peu déjà fait ça :siffle: ) et pas de spéculer dessus !
Je suis le seul à trouvé le scénario très (trop) classique ?
y en a des palettes entières un peu partout !!! Vous discuterez cote, Eo et tirage l'année prochaine ou dans 2 ans.
Donnez moi envie de la lire (Bon, c'est un peu déjà fait ça :siffle: ) et pas de spéculer dessus !
Mouai, y'a des palettes vides. 1 librairie sur 2 est déjà en rupture.
Mouai, y'a des palettes vides. 1 librairie sur 2 est déjà en rupture.
Le tirage de cette bd vaut celeui d'Alim à 2000 exemplaires prêts. Etonnant de la part de Delcourt, a moins que ce ne soit une volonté.
Déjà qua la bd a augmenté en général (13 euros en librairie au lieu de 12,50).
M'enfin...
Le T2 d'Alim n'est pas encore sortit que le T1 se vends déjà plus cher que son prix de vente. Sur qu'on en trouve encore quelques uns éparpillés de ci de là.
quand un tome 2 sort, le T1 devient plus recherché. Avec Enchainés j'ai vu que certains ici cherchait le T1. Si vous attendez le T2 pour vous procurez le T1 de "OKKO" m'est avis que vous le pairez plus cher. Alors "Au loup !", j'sais pas.
M'enfin...
Le T2 d'Alim n'est pas encore sortit que le T1 se vends déjà plus cher que son prix de vente. Sur qu'on en trouve encore quelques uns éparpillés de ci de là.
quand un tome 2 sort, le T1 devient plus recherché. Avec Enchainés j'ai vu que certains ici cherchait le T1. Si vous attendez le T2 pour vous procurez le T1 de "OKKO" m'est avis que vous le pairez plus cher. Alors "Au loup !", j'sais pas.
M'enfin...
Ah, je n'y résiste pas
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?t=17920&highlight=speculer
(Et là, la recherche a bien fonctionné )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités