Sauf que quand tu parles de tirage et du fait qu'il parte très vite cela sous entend épuisement prochain possible.
Désolé... n'étant pas collectionneur j'ai dit affoler certains. Pour moi le tirage à une répercution sur les commandes et donc sa disponibilité. M'enfin j'ai pas souvenir d'avoir vu des albums épuisés au bout d'une semaine faut pas délirer non plus et puis chez delcourt ils réapprovisionnent et rééditent vite. Donc amis collectionneurs si vous voulez l'EO vous avez aux moins plusieurs mois devant vous.
Et franchement les librairies qui n'en ont plus cela ne doit pas courir les villes, je ne pense pas que cela parte aussi vite que ça.
Désolé d'être un bouseux... ce genre de BD mon libraire en commande entre 3 et 10 exemplaires (et parfois moins).
Vu le nombre de sortie tu prends 1 ou 3 tomes des trucs qui te semble intéressant et pas du reste. Quand je dis que ca part vite c'est qu'il a du vendre ces 3 tomes dans la semaine et quand je suis passé hier il n'en avait plus, c'est tout (il faut juste attendre le livreur).
Je pense que nous sommes du même avis. et le nombre de Bd en librairie est proportionnel au potentiel de vente, donc 3 ou 100 cela correspond souvent au nombre de clients éventuels.
Bref l'essentiel reste la qualité de la BD et je me prononcerais sur cet aspect après lecture.
Et n'est pas bouseux qui veut !