sir vladimir a écrit:[Révéler] Spoiler:je ne l'ai pas encore lu, je viens de relire le tome précédent et vous commencez à me chauffer aevc ces spoiler!! j'ai une furieuse envie de cliquer dessus mais je ne le ferai pas
sir vladimir a écrit:[Révéler] Spoiler:là j'ai cliqué, je sentais que j'avais le droit
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:Il y a pourtant une réponse unique pour 2 questions :[Révéler] Spoiler:Naburo a reçu l'enveloppe physique quand Okko tient de son père pour ce qui est de l'esprit. Naburo est donc celui ui a reçu l'esprit chevaleresque.
Mouais mais dans ce cas[Révéler] Spoiler:Pourquoi n'empêche-t-il pas Okko de découper sa mère ?
Par ailleurs[Révéler] Spoiler:Pourrait-on m'indiquer à quel moment de l'histoire la chanson d'Okko devient un succès ?
Théoriquement ce serait avant le 1er tome de la série (on n'imagine pas trop la "veuve noire" survivre longtemps après avoir vu le matricide) mais dans ce cas pourquoi Kuban ne s'en serait pas pris à Okko directement lors de leur 1ere rencontre dans le cycle de l'air ?
kofuskay a écrit:
Par ailleurs[Révéler] Spoiler:Pourrait-on m'indiquer à quel moment de l'histoire la chanson d'Okko devient un succès ?
Théoriquement ce serait avant le 1er tome de la série (on n'imagine pas trop la "veuve noire" survivre longtemps après avoir vu le matricide) mais dans ce cas pourquoi Kuban ne s'en serait pas pris à Okko directement lors de leur 1ere rencontre dans le cycle de l'air ?
petercriss a écrit:vous tatez pas trop car c'est de la bombe se bouquin.
Un album qui cloture l 'aventure une fois pour toute
sir vladimir a écrit:kofuskay a écrit:Charlus a écrit:Il y a pourtant une réponse unique pour 2 questions :[Révéler] Spoiler:Naburo a reçu l'enveloppe physique quand Okko tient de son père pour ce qui est de l'esprit. Naburo est donc celui ui a reçu l'esprit chevaleresque.
Mouais mais dans ce cas[Révéler] Spoiler:Pourquoi n'empêche-t-il pas Okko de découper sa mère ?
Théoriquement ce serait avant le 1er tome de la série (on n'imagine pas trop la "veuve noire" survivre longtemps après avoir vu le matricide) mais dans ce cas pourquoi Kuban ne s'en serait pas pris à Okko directement lors de leur 1ere rencontre dans le cycle de l'air ?[Révéler] Spoiler:je me suis demandé aussi pourquoi Naburo avait sauvé la vie de okko et pas de sa mère
Sauf à ce qu'il répugne sa mère parce qu'elle voulait tuer son frère, étant jumeaux le lien est peut-être plus fort...
pour Kuban, je ne me rappelais plus de leur rencontre.
jmilton a écrit:kofuskay a écrit:
hmmmmm[Révéler] Spoiler:Je crois que la chanson devient un succès après le 10 et le retrait d'Okko au monastère, qui coincide avec la mort de la veuve.
Je parle de mémoire de première lecture à la Fnac, j'attends le TL au pied du sapin pour me replonger définitivement dans ce T10
on aurait donc en chronologie:
1/ la jeunesse d'Okko, comptée dans le cycle du vide
2/ les évennements du cycle de l'eau, terre, feu,
3/ le retrait d'okko, au monastère , compté dans le cycle du vide
4/ la chanson de la veuve
5/ Le tout, compté par Tikku devenu vieux à ses condisciples
what do you think ?
ulys a écrit:petercriss a écrit:vous tatez pas trop car c'est de la bombe se bouquin.
Un album qui cloture l 'aventure une fois pour toute
Il y a une histoire inédite ?
nexus4 a écrit:Peu de dessins ? T'as éteint l'écran ou c'est les lunettes noires ? C'est blindé de chez blindé en dessins.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités