onehmouninehl a écrit:Lu les tomes 1 & 2... Pour le moment, je n'ai pas trouvé que ça cassait trois pattes à un canard, mais c'était sympa... Les personnages gagnent peut-être en profondeur et intérêt par la suite ?
Je vais quand même lire les cycles suivants pour en être sûr...
youkabd a écrit:Acheté mais pas encore lu! Et il le sera que le 25 décembre!!
L'attente va être difficile, car lorsque je lis vos retours, Hub a réussi à conclure son histoire comme il se doit!!!
Du haut niveau!!!
Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Acheté mais pas encore lu! Et il le sera que le 25 décembre!!
L'attente va être difficile, car lorsque je lis vos retours, Hub a réussi à conclure son histoire comme il se doit!!!
Du haut niveau!!!
Oui, bon boffff, la fin est assez ouverte et d'autres tomes possibles
loin d'être aussi dithyrambique que les autres, je dirais ce diptyque était même (presque) dispensable , car pour finir, quasi tout se passe dans le passé et nous est rapporté par contage de celui-ci.... lioin d'être scotché, quoi!!!
Bref, pas loin de penser que ce cycle du vide porte assez bien son nom.
ceci dit, il y a un ou deux trucs que je n'ai pas vu venir, mais...[Révéler] Spoiler:Celui de Naburo, bien
ulys a écrit:Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Acheté mais pas encore lu! Et il le sera que le 25 décembre!!
Du haut niveau!!!
Oui, bon boffff, la fin est assez ouverte et d'autres tomes possibles
loin d'être aussi dithyrambique que les autres, je dirais ce diptyque était même (presque) dispensable , car pour finir, quasi tout se passe dans le passé et nous est rapporté par contage de celui-ci.... loin d'être scotché, quoi!!!
Bref, pas loin de penser que ce cycle du vide porte assez bien son nom.
ceci dit, il y a un ou deux trucs que je n'ai pas vu venir, mais...[Révéler] Spoiler:Celui de Naburo, bien
Ce tome 2 (du vide) est donc dans la lignée du 1 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités