yodada a écrit:Merci
ouaip, merci aussi, je sens que je vais m'imprimer un joli marque page
yodada a écrit:Merci
des fans de théories de complots dans l'aikido
Adam.B a écrit:... après lecture de la liste des erreurs, globalement il me semble que ce ne sont que des "détails" pour le profane et je suis sûr que ça ne nuira pas à la compréhension de l'oeuvre et à la découverte de cet art martial et de sa philosophie.
artemus dada a écrit:Du reste si l'aïkido a dans ses pratiquants, des aficionados comme le suppose Adam.B, dont la rigidité les empêcherait de voir la forêt lorsqu'on leur montre la Lune, m'est avis que la souplesse requise (tant physique qu'intellectuelle) pour la pratique de cet art martial leur fait méchamment défaut.
daneel_olivaw a écrit:impossible de mettre la main dessus. meme chez le petit dealer du coin
C'est exactement ça.Adam.B a écrit:Un genre d'éternelle querelle des modernes et des classiques ?
kobaia a écrit:C'est marrant, parce que les pontes de l'aikido en France, ils sont tout, sauf flexibles intellectuellement. Depuis quelques années, il y a une "guerre" entre les vieux croûtons, qui ne jurent que par les position seiza et conserver l'aikido comme le plus fidèle aux concepts de o Sensei. A savoir : se ruiner les genoux en restant accroupi pour bosser les techniques au sol.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités