juju13 a écrit:je suis en train de lire la série (albums couleurs) c'est pas mal du tout, mais très violent je trouve. il y a trop de morts !
La couleur est bien, que lui reprochez-vous ?
Je trouve regrettable qu'il n'y ait pas les couvertures dans l'intégrale, pour moi cela fait parti de l'oeuvre vous ne pensez pas ? j'ai vu que l'intégrale WEST les contenait ainsi que des bonus, pourquoi Dargaud ne fait pas la même chose pour tout ?
Bonjour,
Pour ma part, aucun reproche sur la couleur, c'est juste les planches en noir et blanc qui sont magnifiques
Pour les couvertures et les bonus absents c'est vrai que cela fait un peu chiche, Dargaud aurait pu faire ça mieux.
Maintenant, je continue de penser que la reproduction de ces seules planches en noir et blanc est amplement suffisante compte tenu de la qualité du dessin.
Par exemple, alors que j'apprécie beaucoup HERMANN (père je précise) je ne suis pas plus emballé que cela par la nouvelle édition noir et blanc des Tours de Bois-Maury. J'avoue que j'hésite encore même si pour le coup l'objet a un meilleur rendu (extérieur).