crepp a écrit:
edgarmint a écrit:L'ai partiellement écouté à la Fnac, pas convaincu. Pas eu le sentiment qu'ils se soient renouvelés des masses pour ce que j'ai pu entendre.
Croaa a écrit:edgarmint a écrit:L'ai partiellement écouté à la Fnac, pas convaincu. Pas eu le sentiment qu'ils se soient renouvelés des masses pour ce que j'ai pu entendre.
C'est également ce que j'ai pensé à la première écoute. Depuis, à chaque fois que je le réécoute, même si il n'y pas grand chose de nouveau, je trouve une nouvelle mélodie qui me trotte dans la tête. C'est souvent signe chez moi que l'album va rester longtemps sur la platine. Mais bon, de toute façon nous ne retrouverons jamais le plaisir de la découverte de Come on pilgrim ou Surfer Rosa/Doolittle.
edgarmint a écrit:si tu as un autre bon album d'Eels
edgarmint a écrit:Croaa a écrit:edgarmint a écrit:L'ai partiellement écouté à la Fnac, pas convaincu. Pas eu le sentiment qu'ils se soient renouvelés des masses pour ce que j'ai pu entendre.
C'est également ce que j'ai pensé à la première écoute. Depuis, à chaque fois que je le réécoute, même si il n'y pas grand chose de nouveau, je trouve une nouvelle mélodie qui me trotte dans la tête. C'est souvent signe chez moi que l'album va rester longtemps sur la platine. Mais bon, de toute façon nous ne retrouverons jamais le plaisir de la découverte de Come on pilgrim ou Surfer Rosa/Doolittle.
Et puis nous étions jeunes
nexus4 a écrit:Dites, je cherche le nom d'un groupe de blue rock des années 70, guitare électrique, tout ca. il me semble que c'est un nom en trois partie (genre Credence mais c'est pas ca). Le seul indice que je peux donner c'est que sur la compile en 3 CD, il y a une chanson avec des souris qui chantent... Y a pitet américa ou spangle dans le nom...
THUYYYYYYYYYYG !!!
nexus4 a écrit:Dites, je cherche le nom d'un groupe de blue rock des années 70, guitare électrique, tout ca. il me semble que c'est un nom en trois partie (genre Credence mais c'est pas ca). Le seul indice que je peux donner c'est que sur la compile en 3 CD, il y a une chanson avec des souris qui chantent... Y a pitet américa ou spangle dans le nom...
THUYYYYYYYYYYG !!!
nexus4 a écrit:arf non, moins country, plus roots.
Ah Olaf, j'ai pas écouté le bon, c'est Grand Funk Railroad que tu me proposais, pas Grand Funk tout court.
Effectivement ca se rapproche mais c'est pas ca.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités