thyuig a écrit:
Ca s'écoute encore en 2020, ce truc ?
thyuig a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:thyuig a écrit:
Ca s'écoute encore en 2020, ce truc ?
ce côté un peu FM
thyuig a écrit:Je sais que t'aimes bien écouter du neuf (récent ou pas, pourvu que ça te nourrisse), mais moi j'aime bien regoûter la vieille confiture.
En l'occurrence, j'ai passé pas mal d'années sans plus écouter ce disque. J'avais la K7 lorsque j'étais collégien (je l'ai d'ailleurs toujours). Et je l'ai racheté en CD il y a 5 ou 6 ans. Depuis je le réécoute assez souvent. Il n'a pas la brutalité du Nevermind de Nirvana, mais ce côté un peu FM, gentil, est contrebalancé par une vraie musicalité. Ca marche bien, il y a quelques textes qui font mouches, d'autres plus adolescents, mais j'aime bien.
Hier j'attendais devant le lycée que me fille sorte de cours et j'écoutais ce disque dans ma voiture, je regardais les dégaines des lycéens, une douce réminiscence.
nexus4 a écrit:En BD comme en musique, film ou série, euh, c'est le gars qui t'explique que t'aimes pas les bons trucs.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:En BD comme en musique, film ou série, euh, c'est le gars qui t'explique que t'aimes pas les bons trucs.
En fait, c'est surtout en matière musicale que je peux avoir des avis très tranchés.
Après, j'empêche personne d'aimer Pearl Jam.
Et si j'asticote un peu gentiment Thyuig sur le sujet, c'est justement parce que, par ailleurs, je trouve ses choix musicaux plus qu'excellents. Je n'en aurais un peu rien à foutre de discuter de Pearl Jam avec quelqu'un d'autre.
Et puis de toute façon, y a pas de mauvais choix quand tu attends ta fille à la sortie du lycée et qu'une bouffée de nostalgie te prend au souvenir de ces années qui ne reviendront plus mais que tu revis juste un peu par procuration.
Bon, moi, je réécouterais plutôt The Jesus Lizard, Fugazi ou un truc franchement hardcore pour montrer que les papys font de la résistance au milieu de l'océan de merde qu'écoutent les jeunes aujourd'hui, mais finalement, souvent je me dis qu'un peu de Bach, ça fera aussi bien le taf.
euh... si vous le dites a écrit:Bon, allez, un petit disque pour réconcilier tout le monde :
Mr Degryse a écrit:La question est de savoir ce que vous appelez rock FM. Si c'est album variété? de merde ? .
Croaa a écrit:Mr Degryse a écrit:La question est de savoir ce que vous appelez rock FM. Si c'est album variété? de merde ? .
Voilà, c'est ça.
Du pseudo rock sirupeux de merde faussement hargneux.
Pearl Jam n'en fait pas partie.
Croaa a écrit:Europe, c'est du rock fm sans asperité.
Gun's and roses aussi pour moi.
Pas Pearl Jam...
Europe, c'est du rock fm sans asperité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités