Bon comme je suis en mode découverte, j'ai testé, je teste, Amon Tobin...Je pense que après le Out from...je vais tester autre chose

xof 24 a écrit:Bon comme je suis en mode découverte, j'ai testé, je teste, Amon Tobin...Je pense que après le Out from...je vais tester autre chose

euh... si vous le dites a écrit:xof 24 a écrit:Bon comme je suis en mode découverte, j'ai testé, je teste, Amon Tobin...Je pense que après le Out from...je vais tester autre chose
Chacun son truc...hein.
Moi, le jour où je décide de me lancer dans une intégrale Fleetwood Mac, je sais que ça va pas durer plus de 5 minutes.

thyuig a écrit:

euh... si vous le dites a écrit:thyuig a écrit:
Ah, cette période bénie où le hip-hop était la musique la plus excitante du monde...

toine74 a écrit:

toine74 a écrit:Intéressant ce Tim Berne, mais il manque un petit je ne sais quoi pour me convaincre totalement... (je ne connais pas toute son oeuvre non-plus). Je l'ai découvert via John Zorne (avec qui n'a-t-il pas collaboré ?)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10626021-1503687341-1387.jpeg.jpg)

euh... si vous le dites a écrit:Avec Snakeoil, on a un Tim Berne "apaisé", en tout cas par rapport à certains de ses projets beaucoup plus free, et en pleine possession de ses moyens.

Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Avec Snakeoil, on a un Tim Berne "apaisé", en tout cas par rapport à certains de ses projets beaucoup plus free, et en pleine possession de ses moyens.
En même temps, si ça sort sur ECM, c'est que ça ne doit pas être un truc de bûcherons à la Mats Gustafsson.

xof 24 a écrit: Allez tiens je me lance dans la seconde époque ???

Ko1yess a écrit:xof 24 a écrit: Allez tiens je me lance dans la seconde époque ???
Danny Kirwan - Homeward Bound : https://youtu.be/6ZrnrC_TKTk?t=2232. Un régal.

stoney a écrit:Heureusement qu'il n'y a pas que du COVID, des terroristes et Trump dans la vie
Eels: Earth to dora

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités