buzznico3000 a écrit:une qui peut gagner (merci public èssèmèss),
c'est celle qui s'était inscrite pour faire partie des inoubliables...
celle qui se fait des moustaches et des anti-sèches, mais j'ai pas retenu son prénom...
NIKE WAYNE a écrit:Ma préférée, c'est Anna
Coldo3895 a écrit:C'est peut-être juste moi, mais je trouve comme une ressemblance...
bluebandco a écrit:Bon dieu ...la présentatrice ce soir !!!
jolan a écrit:Le Siegfried, s'il avait voulu parodier Julien Doré, il ne s'y serait pas pris autrement.
Je préférais quand il reprenait du Britney Spears à la façon des fils Zappa.
Je confirme, la robe est serrée.
Coldo3895 a écrit:Franchement, c'est bien meilleur que l'année dernière.
On pourrait dire au revoir à Siegfried, à Manon, mais les autres sont vraiment bien !
Même Luce est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.
Bon évidemment, quand Ramon a commencé à chanter, ma femme et mes filles se sont mise à hurler RAMOOOOOOOONNNNNN !!!!!!
Ca démarre super bien.
bluebandco a écrit:Bon dieu ...la présentatrice ce soir !!!
bluebandco a écrit:Whouais le niveau est plus élevé ...et j'ai ADORE Luce ! Quel talent !!! INCROYABLE !! Elle trouve un petit truc marrant mais top dans chacune de ses interprétations ! Bref je la trouve formidable et en fait ma favorite !
3emeOeil a écrit:bluebandco a écrit:Whouais le niveau est plus élevé ...et j'ai ADORE Luce ! Quel talent !!! INCROYABLE !! Elle trouve un petit truc marrant mais top dans chacune de ses interprétations ! Bref je la trouve formidable et en fait ma favorite !
Mon dieu mon dieu !!
Pour l'instant je mets Stéphanie et Ramon loin devant
et Ambre, Siegfried et surtout Lecu loin derrière
bluebandco a écrit:3emeOeil a écrit:bluebandco a écrit:Whouais le niveau est plus élevé ...et j'ai ADORE Luce ! Quel talent !!! INCROYABLE !! Elle trouve un petit truc marrant mais top dans chacune de ses interprétations ! Bref je la trouve formidable et en fait ma favorite !
Mon dieu mon dieu !!
Pour l'instant je mets Stéphanie et Ramon loin devant
et Ambre, Siegfried et surtout Lecu loin derrière
T'as de la merde dans les oreilles toi non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités