Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:La Grande favorite d'American Idol, cette saison .../...
Je n'ai jamais vu la version US de l'émission, est-ce que la production les obligent à chanter de la soupe aussi là-bas, ou arrive-t-il parfois que des morceaux non formatés soient proposés ???
Ils font des trucs que je trouve assez dommage, ce sont des soirées consacrées entièrement à un chanteur ou à un groupe...
La dernière émission, on n'a eu que du Elvis Presley. La précédente, que des Beatles. La précédente, que des Rolling Stones.
Alors bien sûr, chacun met la chanson à sa sauce, mais 1h30 sur un seul artiste, moi je trouve ça un peu long.
Un truc marrant, c'est qu'il y a un tas de chansons dont je n'ai jamais entendu parler. De la country bien sûr, mais pas que...
Pour info, si vous voulez jeter un oeil rapide, ça se trouve assez facilement en streaming. Je n'ai pas de lien là sous la main, mais ça se trouve...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...