jolan a écrit:S'ils sauvent Mireille Mathieu, j'abandonne...
3emeOeil a écrit:jolan a écrit:S'ils sauvent Mireille Mathieu, j'abandonne...
tu peux rester
Dommage pour Ambre quand même qui a bien merdé avec "quelque chose de Tennessee" ...
3emeOeil a écrit:jolan a écrit:S'ils sauvent Mireille Mathieu, j'abandonne...
tu peux rester
Dommage pour Ambre quand même qui a bien merdé avec "quelque chose de Tennessee" ...
Coldo3895 a écrit:Non mais faut voir ce qu'il va chanter ! Franchement, Raphaël !!!
Moi je voudrais le voir chanter du Placebo, du Muse... il a une voix qui va bien avec ça.
bluebandco a écrit:Si vous n'avez pas aimé sa prestation du soir, rappelez vous des casting de Sacha ...c'était super ...à vous ecouter on dirait qu'on a à faire à une casserole ...
3emeOeil a écrit:bluebandco a écrit:Si vous n'avez pas aimé sa prestation du soir, rappelez vous des casting de Sacha ...c'était super ...à vous ecouter on dirait qu'on a à faire à une casserole ...
j'aimais bien Sacha ... jusqu'à ce soir !!
Je pensais qu'il fallait juger les chansons du prime ... pas celles de l'audition ou du théâtre
Si Sacha se sort les doigts du cul, je revote pour lui
Coldo3895 a écrit:Ce qui m'épate aussi, c'est l'usage de grossièretés dans l'émission. De la part du jury, mais aussi des candidats.... Je regarde de temps en temps American Idol, et ils bipent le moindre truc douteux. Ici, ils biperaient la moitié de l'émission !!!
buzznico3000 a écrit:Bon pour ma part, la favorite, c'est Luce !
3emeOeil, t'as vraiment de la merde dans les oreilles, et tu t'arrêtes surtout trop au physique !
et ne dis pas le contraire ! ne dis pas "non c'est même pas vrai buzzz, t'es qu'un gros menteur", steuplé !
magic_fred a écrit:Ce que j'ai retenu de la soirée, le tenue de la présentatrice.
Enfin des candidats qui savent chanter et un choix relativement logique même si je regrette le départ de la jolie asiatique (mais bon, c'est normal aussi).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités