bdmaniak a écrit:"Calling You" est le modèle type de chanson de l'angoisse.
Dès que je l'entends, je crise totalement, je ne la supporte pas.
jolan a écrit:The Voice : maté en replay parce que je donnais un concert.
noise a écrit:Sophie qui?
Olaf Le Bou a écrit:et moi une soirée pizza & tarot !
ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et moi une soirée pizza & tarot !
Cool,
C'était quoi comme pizza ?
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et moi une soirée pizza & tarot !
Cool,
faites maison. une chèvre/miel, une aubergine/champignon/artichaut, une lardons/oignons façon flammekueche, une poivron/chorizo.
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et moi une soirée pizza & tarot !
Cool,
faites maison. une chèvre/miel, une aubergine/champignon/artichaut, une lardons/oignons façon flammekueche, une poivron/chorizo.
et j'ai fait une garde contre passée de 25 points, bien que je me soit fait piquer mon petit.
Jey a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et j'ai fait une garde contre passée de 25 points, bien que je me soit fait piquer mon petit.
Bravo pour ta contre, mais le petit : on te l'a chassé ou t'as merdé en voulant l'emmener au bout ?
HamKero a écrit:Pizza hawaïenne !
bdmaniak a écrit:Là je vous annonce que Mika a complètement craqué son slip et a à mon avis fait beaucoup de mal à "The Voice".
Là il vient de choisir Hiba Tawaji dans l'ultime battle alors que c'est celle de la battle qui a le moins réussi sa chanson, surtout comparé à Jacques Rivet.
Là je pense qu'il l'a clairement choisie parce que c'est une de ses compatriotes, faut pas chercher plus loin.
Et même si ce n'est pas ça, il y a cette ombre de piston qui plane au-dessus de son choix, niveau crédibilité ça craint.
Lundi, TPMP va le défoncer à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités