Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle Star, X-factor, tout ça...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Nouvelle Star, X-factor, tout ça...

Messagede HamKero » 26/02/2015 21:52

Message précédent :
Rholala ce Matthieu :shock: Benji a raison, le temps était suspendu !
Il a une de ces vibe britpop ce p'tit gars.
Je regrette d'avoir loupé les deux dernières émissions.
Bon ça se confirme plus que jamais, finale: Emji / Mathieu.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Coldo3895 » 26/02/2015 22:46

Euh là par contre cette version de Sweet Dreams c'est tout pourri !!!

Emji a toujours une belle voix mais... il n'y a plus de mélodie, plus d'intérêt... C'est que de la frime.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 26/02/2015 22:53

Oh ça fait plaisir de voir Luce !!!!

En plus c'est pas mal ce qu'elle chante !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede HamKero » 26/02/2015 22:59

Elle a blondi et maigri, c'est tout ce que je vois pour l'instant :geek:
C'est vrai que Sweet Dreams, c'était too much là.
Et Martial qui m'a massacré mon Daho :roll:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede jolan » 27/02/2015 04:33

Bah Martial c'est un miracle qu'il soit encore là, mais bon.

Emji, sur "Glory Box" j'étais déçu, elle a défiguré ce petit bijou qui n'a aucunement besoin d'être revisité.
Sur "Sweet Dreams" elle a juste respecté la version Manson ( je préfère l'original aussi, qui permet plus de nuances vocales ), c'était bien, et surtout ces aigus de fin, la claque absolue ce do dièse, moi ça ne m'a pas mis les poils comme sur de précédentes prestas, mais je n'appelle pas ça un loupé.

Le Mathieu, il a un bon timbre, il peut devenir chanteur comme des centaines d'autres, mais pour le solo de guitare faudra qu'il progresse encore un peu :D

Sinon, deux trucs : un petit salut à Mathieu Bogaert n'aurait pas été de trop
Et quand Manoukian dit que Martial a chanté à plat, contrairement à Doré ou Emji qui revisitent les chansons, et que Castaldi conclut par un "être comparé à Doré y a pire comme compliment", okay t'as tout compris à ce qui vient d'être dit, c'est un grand moment, ah la la
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 27/02/2015 10:01

jolan a écrit:Sur "Sweet Dreams" elle a juste respecté la version Manson ( je préfère l'original aussi, qui permet plus de nuances vocales ), c'était bien, et surtout ces aigus de fin, la claque absolue ce do dièse, moi ça ne m'a pas mis les poils comme sur de précédentes prestas, mais je n'appelle pas ça un loupé.

On était quand même assez loin de la version Manson je trouve.
Alors oui c'est toujours virtuose, mais justement, ça manquait de sincérité. C'était "regardez ce que je sais faire". Du coup un peu bof...

Mais bon, c'est toujours la meilleure.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede vich » 27/02/2015 10:24

Pauline et Martial ont, pour moi, clairement pris la place de quelqu'un d'autre. Ceci dit, Martial était bon sur le Goldmann ... Pauline s'est améliorée, mais toujours trop de fausses notes à mon goût. Mathieu, je continue à bien aimer, et Emji, vocalement, c'est toujours au-dessus, mais je suis d'accord, elle est parfois plus (trop ?) dans la performance.
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede jicebedehix » 27/02/2015 15:47

Bon ben on y va tout droit...comme prévu depuis un bail : Finale Emji/Mathieu et vainqueur Emji
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jolan » 28/02/2015 21:04

The Voice : "Come together" massacrée par les jurés, ça commence bien. Si c'est ça chanter... :|
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 28/02/2015 22:57

Zazie : Elle a chanté "Éblouie par la nuit" mieux que Zaz :D

En même temps, ce n'est pas difficile. Comme prendre plus de douches que Zaz :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede HamKero » 28/02/2015 23:06

Waah le Bang Bang de Diem et Victoria ! :shock: J'avais envie de faire comme Zazie et mettre un kick de côté :D
Elles ont presque manqué de souffle à un moment mais c'était assez énorme à ce niveau.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede jolan » 28/02/2015 23:17

Z'avaient surtout exactement la même voix
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 28/02/2015 23:23

(c'est vrai ;) )
Rhaah le massacre sur One, je peux plus écouter, j'ai coupé le son :?
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede jolan » 01/03/2015 02:35

Bon, la seule chose de notable dans ces premiers duels, c'est lorsque deux protégés de Mika s'affrontent. Le mec chante comme tout le monde, c'est pitoyable, la fille assure grave, et là, comme par enchantement, avec son génie légendaire, Mika sauve le mec... comme je vois le mal partout, ça ne m'a même pas étonné, je le sentais venir, il n'en est pas à son coup d'essai en matière de vote "à la truelle" ( si vous voyez ce que je veux dire, homophobie et tout le toutim )
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 05/03/2015 21:28

LNS: Mathieu pourrait gagner :geek: Je préfère ses prestas à celles de Emji ce soir. Pour l'instant...
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede jicebedehix » 06/03/2015 10:22

Qui est parti ?
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 06/03/2015 10:44

Martial, logique...

Là il faut chercher sérieusement des compositeurs qui pourraient nous faire des chansons bien pour Emji.

Parce que si on n'y fait pas gaffe, on se retrouve avec une nouvelle Lara Fabian quand même...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede logan1973 » 06/03/2015 14:25

tu veux dire qu'un jour emji sera incapable de se qualifier pour représenter l'Italie à l'Eurovision?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 06/03/2015 16:01

Se retrouver avec une nouvelle Lara Fabian, c'est une menace en fait?
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jolan » 06/03/2015 20:12

En fan de Kate Busch, Beth Gibbons et compagnie, je la vois mal faire ce genre de délires variétés sirupeuses guimauvaises.

Non, elle a une voix pour faire de vraies belles choses, entre rock et chanson intimiste.

Mais comme d'hab, s'ils s'y prennent mal, ce qu'on lui fera faire sera loin de ce qu'elle a de bon à donner.

Parce que les producteurs doivent sortir de la soupe pour plaire au plus grand nombre et vendre leur daube.

S'ils font un truc bien, donc original et différent, ça ne se vend pas.

Pour Mathieu, il se peut qu'il gagne, puisque ce sont les filles qui votent, et de plus il a une voix passe-partout, donc plus malléable, et comme il n'a pas de registre de prédilection, on peut lui faire faire tout ce qu'on veut, ça ne sera jamais ni bon ni mauvais, ce sera un mec qui chante.

Enfin débarrassés de Martial, le mec ne sait pas chanter mais il a quand même réussi à accéder à la demi-finale. Chapeau le public de nazes. Hier sur "Pas là" c'était la justesse qui n'était pas là, pas un seul dedans :D
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/03/2015 17:38

Juste avant la finale, Emji se paie le jury et plus particulièrement Sinclair.
A quelques heures de l'affrontement final, Emji a accordé un entretien à nos confrères de MetroNews, afin de revenir sur son parcours. "Atteindre le dernier prime était l'objectif et je suis heureuse d'y être parvenue. C'est particulier à préparer, parce que je vais chanter des titres qui me parlent un peu plus que ce que j'ai pu proposer avant", raconte la chanteuse qui interprètera notamment une reprise de "Bachelorette" de Björk et ce qui pourra devenir son single, un titre signé Jérôme Attal, Mathias Malzieu et Emji intitulé "Toboggan".

En revanche, concernant le jury, Emji juge qu'ils sont devenus soudainement plus sévères avec elle, en particulier Sinclair, depuis sa reprise de "Bad" de Michael Jackson. "J'ai eu mon premier rouge sur Michael Jackson de la part de Sinclair. C'est à partir de ce moment-là qu'il a commencé à m'abandonner et à me chercher de petites bêtes ! Il m'agace", s'amuse-t-elle. "Je l'adore mais il me chagrine. J'espère qu'il sera content sur la finale parce que ça m'inquiète un peu... J'ai l'impression que le jury penche plus vers Mathieu ! Mais bon, c'est le jeu", poursuit Emji.

Et s'il est bien évidemment possible de faire carrière sans gagner, comme l'ont prouvé par le passé Amel Bent, Miss Dominique, Camélia Jordana et Yseult, Emji veut vraiment la victoire. "J'ai quand même envie de gagner. J'aime bien aller au bout des choses, mon âme de guerrière a envie de gagner cette bataille. On préfère tous la première place à la deuxième !", plaisante la favorite de la compétition...

À force d'être choyée par la production, la grosse tête a fini par arriver.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro