Dans la meme collection, CASTERMAN va publier BLANKETS de l'americain Craig Thompson. C'est un chef d'œuvre, un vrai! De ceux qui ballaie tout ce qu'on a lu precedement!! Pour ceux qui ne veulent pas attendre et qui lisent l'anglais, c'est publie par TOPSHELF. Il y a 600 pages et j'espere que CASTERMAN aura la bonne idee de ne pas le saussissoner en plusieurs episodes.
ca vient d'être annoncé, c'est prévu pour mars sous le titre Blankets, manteau de neige et, vu le prix (24,75€), on peut penser que c'est "l'intégrale"...
ca vient d'être annoncé, c'est prévu pour mars sous le titre Blankets, manteau de neige et, vu le prix (24,75€), on peut penser que c'est "l'intégrale"...
un petit bijou est sorti chez casterman...
mariko parade, et il sera chroniqué bientot
12.57 pour l'intégral? Heureusement, le format n'est pas le meme. Parce que sinon, j'aurais un peu eu un gout amer, avec mes 3 albums Casterman...
En tout cas, je me réjouis. Magnifique collection!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités