Pierre, merci de tes infos tjs riches..
De rien
Pierre, merci de tes infos tjs riches..
Et pourquoi personne ne me parle de Taca Tac?
Et pourquoi personne ne me parle de Taca Tac?
Dans la meme collection, CASTERMAN va publier BLANKETS de l'americain Craig Thompson. C'est un chef d'œuvre, un vrai! De ceux qui ballaie tout ce qu'on a lu precedement!! Pour ceux qui ne veulent pas attendre et qui lisent l'anglais, c'est publie par TOPSHELF. Il y a 600 pages et j'espere que CASTERMAN aura la bonne idee de ne pas le saussissoner en plusieurs episodes.
L'auteur de Adieu Chunky Rice ?
J'hesitais toujours à achter "goodby chunky rice" mais si tu me dis que c'est un faiseur de chefs d'oeuvres je vais faire coup double. J'ai tendance à me méfier des récits "intimistes" mais apparement il reçoit des commentaires élogieux de toutes parts.
Pour ce qui est de la trad de Casterman, il y a des chances que cela soit en plusieurs tomes, un peu à l'image de ce qu'ils ont fait pour L'autoroute du soleil et de Quartier Lointain.
Gilles, as tu acheté Blankets à Paris? Je l'ai cherché du côté du boulevard St Germain et à "Un regard moderne" mais point de "blankets" à se mettre sous la dent. (un peu de blague nulle )
Si t'as un tuyeau, je sui preneur.
Gilles, as tu acheté Blankets à Paris? Je l'ai cherché du côté du boulevard St Germain et à "Un regard moderne" mais point de "blankets" à se mettre sous la dent. (un peu de blague nulle )
Si t'as un tuyeau, je sui preneur.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités