Toujours pareil, je ne suis jamais allé voir ce qui était en vente alors que je passais tous les jours avec l'ancien système.
Tu ne consultes jamais la BeL alorsToujours pareil, je ne suis jamais allé voir ce qui était en vente alors que je passais tous les jours avec l'ancien système.
Toujours pareil, je ne suis jamais allé voir ce qui était en vente alors que je passais tous les jours avec l'ancien système.
Pour les ventes, je n'ai pas d'avis car je ne vends pas.
Je prend en compte toutes vos remarques hein je ne suis pas obtu
Que penseriez vous d'un systeme qui permettrait d'afficher vos ventes en cours dans le forum ? Une sorte de balise (sur le principe de la balise [ BD ] [ /BD ] qui affiche une vignette d'un album) qui afficherait dans un message du forum toutes vos ventes en cours sur la BEL, avec une mise en page un brin sexy ? Vous retrouveriez les avantages de l'ancien systeme (convivialité) avec les avantages du nouveau (plus pratique pour le néophyte).
Pas bête ton idée de blaklist Xof.
Pour la gestion de l'hitorique, oui c'est prévu avec l'ajout des nouvelles fonctions de ventes comme la vente par lots. Des que la refonte du site et de la BEL est fini c'est le prochain chantier
Un point utile pour pas mal de vendeurs qui ont eu le pb, c'est que de temps en temps on nous contacte par mp par des gens extérieurs, et qu'on ne peut leru répondre car ces gens ne lisent pas leurs mp... Serait-il possible d'imposer, lors d'un contact via les petites annonces, que l'acheteur laisse un émail ou que la notification de mp par mail soit obligatoire ?
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités