On peut pas faire en sorte que notre visite marque automatiquement comme ancien le sujet visité, comme "voir les nouveaux messages depuis..." de l'ancien forum?
Une fois que tu as consulté le message, il n'apparaît plus dans la liste des nouveaux messages donc il n'y a aucun problème. C'est plus pour les drapeaux rouges qu'il faut réinitialiser car il y en a beaucoup mais sinon...
Juste un petit message de félicitations aux développeurs.
Avec l'ajout de la nouvelle option "nouveaux sujets" je trouve personnellement le forum particulièrement ergonomique: un petit tour sur les drapeaux bleus quand j'arrive pour lire les sujets auxquels j'ai participé et dont l'évolution m'interesse, un petit tour sur les nouveaux sujets pour un peu de renouveau dans les discussions puis un tour sur les drapeaux rouges dont les sujets m'interessent souvent moins ou dont la discussion a dérivé depuis longtemps et je réinitialise le tout...C'est finalement bien plus pratique que les nouveaux messages su phpbb qu'ils fallaient lire en une seule fois sinon tout était perdu, là si on n'a pas le temps, rien ne disparaît tant qu'on n'a pas consulté ou réinitialisé. Merci