Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouveau Forum 2005

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re:

Messagede THEniluje » 03/12/2005 11:58

Message précédent :
Mais justement ça ne marche pas comme ça hélas, ce serait trop simple :D

Bon je vais voir pour la redirection lors d'un deplacement de sujet pour la prochaine version
THEniluje
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede nexus4 » 03/12/2005 12:45

Héhéhé, me disais bien aussi. :mrgreen:

Bah, ca coutait rien de porposer, ca aurait pu tomber juste. :siffle:
Mreci de te pencher sur le cas en tout cas. :ok:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re:

Messagede fleur » 04/12/2005 14:51

J'ai une question que vous trouverez peut-être idiote (question informatique, c'est un pléonasme de question idiote généralement pour moi :oops: )
Pourquoi le forum franco-belge n'a-t-il qu'une sous-catégorie: nouveauté et actualité... alors que y a de tout dedans et qu'il serait possible de placer le sujet "je viens de lire" et d'autres sujets hors de cette sous-catégorie?
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede MLH » 04/12/2005 19:44

J'ai eu un petit problème d'affichage tout à l'heure qui s'est simplement résolu avec un F5. Je ne sais pas si c'est un problème du forum ou bien simplement de chargement de la page.

A noter que j'avais également eu une page précédemment dont le bouton répondre (en bas de page) était décalé vers le haut et était superposé sur le cartouche du pseudo. Là aussi, cela s'est rétabli avec un raffraichissement de la page.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Signe Fufu » 04/12/2005 23:13

Pourquoi le forum franco-belge n'a-t-il qu'une sous-catégorie: nouveauté et actualité... alors que y a de tout dedans et qu'il serait possible de placer le sujet "je viens de lire" et d'autres sujets hors de cette sous-catégorie?
La réponse est dans le sujet http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 8444-1.htm :mrgreen:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede THEniluje » 05/12/2005 19:24

Mreci de te pencher sur le cas en tout cas. :ok:

Bon, ça ne va pas être possible en fait :/

Eventuellement une chose faisable ce serait d'ouvrir le code du fichier "move.php" pour que vous puissiez aussi modifier l'url du côté du site lors d'un déplacement.
Par contre du côté du référencement... :confused:
THEniluje
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede fleur » 05/12/2005 20:22

Ouaip je ne me rappelle plus ce que j'avais voté à l'époque mais pour le jour, trouver une sous-catégorie "franco-belge" dans le forum "nouveauté-actualité" et une sous-catégorie "nouveauté-actualité" dans le forum "franco-belge", c'est pas net net pour savoir où aller, et pour celui qui consulte et pour celui qui poste...

... et vous revendiquez le droit de ne pas tenir compte des sondages alors :siffle:

j'admets que c'est pas évident, remarque...et merci d'être toujours en capacité d'évoluer ;)

:mrgreen:
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede hihihihaar » 05/12/2005 20:26

bon , une critique positive cette fois :)
le lien par alerte email ramène bien à la derniere page lue , merci
à quand :
- nouveaux messages depuis derniere visite
- voir mes messages
- voir les messages d'un pseudo en bloc et pas categorie par categorie
comme avant quoi :mrgreen:
ce serait top , et rendrait le forum de nouveau agreable à parcourir
bravo pour votre travail

Désolé de paraitre redondant, mais je voudrais savoir s'il est prévu de rajouter ces fonctionnalités ou pas finalement ?
Parce que chaque jour, je ne consulte plus qu'un message, celui ci, dans l'espoir d'avoir une réponse. ;)
hihihihaar
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede fleur » 05/12/2005 20:48

:shock: le clic sur la notification e-mail d'un nouveau post dans ce sujet, vient de m'envoyer à la page 9 dudit sujet...
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede SOLCRESS » 05/12/2005 21:03

Désolé de paraitre redondant, mais je voudrais savoir s'il est prévu de rajouter ces fonctionnalités ou pas finalement ?
Parce que chaque jour, je ne consulte plus qu'un message, celui ci, dans l'espoir d'avoir une réponse. ;)

:shock: le clic sur la notification e-mail d'un nouveau post dans ce sujet, vient de m'envoyer à la page 9 dudit sujet...

et si on retransferait tout le forum dans l'ancienne mouture ... je crois que 99 % seraient contents non ? : ;)
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Sly » 06/12/2005 10:06

et si on retransferait tout le forum dans l'ancienne mouture ... je crois que 99 % seraient contents non ? : ;)

Ben l'ancien forum ne supportait visiblement pas la charge : de plus en plus de bugs crittiques irrésolubles (surtout les déconnexions et les pertes de services), à ce que j'ai compris.

Là ce sont surtout des problèmes fonctionnels (donc résolubles) mais le chef n'a pas la main dessus :siffle: (rah là là, c'est ça l'externalisation :mrgreen: )
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Re:

Messagede SOLCRESS » 06/12/2005 12:25

salut sly , va bene depuis ta visite chez nous ?

ben sur l'ancien forum , je n'ai jamais eu le moindre probleme , mais je suppose que d'autres en avaient ....
et l'actuel , esperons que le chef remette la main dessus et nous refonctionnalise tout ça !
;)
SOLCRESS
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede MLH » 06/12/2005 20:13

Je me suis aperçu d'une bizarerie. Je me connecte sur le forum et j'ai des indicateurs comme quoi il y a de nouveaux posts. Tant que je me ballade, ça va bien.

Si je poste dans un forum et après affichage de mon post, je vais directement consulter ma messagerie (sans repasser par le forum sur lequel j'étais), puis je retourne sur la racine du forum, je n'ai plus l'indicateur de nouveaux posts pour le forum dans lequel j'ai posté alors qu'il y en a encore.

Si je vais dans un autre forum dans lequel il y a des posts non lus, je vais en lire un, je clique de nouveau sur le lien vers ma messagerie et de là sur le lien pour revenir au forum, l'indicateur a également disparu.

Mais bon ça ne casse rien non plus

[size=0]Pour info, j'ai de la qualif de logiciels par le passé et c'était très drôle de trouver des trucs tordus comme ça[/size] :mrgreen:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede hihihihaar » 06/12/2005 22:00

Ah non, quand même pas, celui là est bien.
Il lui manque juste vous savez quoi pour être très bien ;)
hihihihaar
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede Signe Fufu » 07/12/2005 11:24

Je soutiens bruyamment toutes les propositions d'amélioration de Hihihihaar... et une réponse à sa question serait bienvenue.
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Editions Parsithan » 07/12/2005 15:32

Comme vous avez pu le constater, le forum du site est resté indisponible toute la soirée. Nous étions en plein transfert vers ce nouveau forum. Certains d'entre vous l'on déjà découvert pendant la phase de test, et vous ne devriez pas vous y sentir trop dépaysé.

Par contre je vous engage à lire attentivement l'aide en ligne : http://www.bdgest.com/forum/documentation/index.html pour découvrir les nouvelles fonctionnalités, qui sont nombreuses.

Pas mal de choses changent par rapport à l'ancien forum, alors n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour poser vos questions.

Comme tu es le chef, je m'adresse à toi en 1er:
Je démarre une aventure d'édition de livres illustrés avant la fin de l'année (voir http://paristhan.over-blog.com/), donc si parmi vous il y a des dessinateurs voir scénaristes correspondant au style de l'adresse proposée, merci de me contacter de toute urgence car la qualité n'attends pas le nombre des années, et surtout nous ne trouvons chaussures à nos pieds.
Merci et bienvenue pour les plus opportunistes !!!!!!
Editions Paristhan
22 rue Murillo 75008 Paris
Tél.: 0143806601/0664701121
Courriel: paristahn8@msn.com
Editions Parsithan
Editeur
Editeur

Re:

Messagede Signe Fufu » 07/12/2005 18:10

Comme tu es le chef, je m'adresse à toi en 1er:
Je démarre une aventure d'édition de livres illustrés avant la fin de l'année (voir http://paristhan.over-blog.com/), donc si parmi vous il y a des dessinateurs voir scénaristes correspondant au style de l'adresse proposée, merci de me contacter de toute urgence car la qualité n'attends pas le nombre des années, et surtout nous ne trouvons chaussures à nos pieds.
Merci et bienvenue pour les plus opportunistes !!!!!!
Oui mais ce n'est pas le sujet. :siffle:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede patrick gely » 07/12/2005 22:56

En fait c'est pas le bon endroit ! :mrgreen:

Ceci dit j'ai été sur l'adresse et j'ai eu du mal à comprendre donc à poster :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede HubIguane » 10/12/2005 16:29

est il possible de récuperer la bannière avec le "sommaire" quand on fait "marquer les messages comme anciens" qui permettait d'éviter de revenir dans la section du forum et de revenir directement sur l'index ?
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
HubIguane
Libraire
Libraire

Re:

Messagede Sly » 12/12/2005 15:30

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué !!! :siffle:

Image

:party: :party2:

Pour les développeurs, hip hip hip ... hourra :bravo:
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

Re:

Messagede PascalB » 12/12/2005 16:02

est il possible de récuperer la bannière avec le "sommaire" quand on fait "marquer les messages comme anciens" qui permettait d'éviter de revenir dans la section du forum et de revenir directement sur l'index ?

Ahhhh, ça me rassure, je ne suis plus seul :mrgreen:

http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Le-site-www-bdgest-com/Probleme-avec-bouton-Forum-bandeau-orange-sujet-38340-1.htm#bas
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site