jolan a écrit:Ouais enfin son dernier livre (peut-on seulement appeler ça livre) c'est rien qu'un plagiat tout pourri.
Je ne vois pas l'intérêt de continuer à parler de cet auteur (peut-on appeler ce genre d'individu auteur) qui n'a aucun talent.
fleur a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin son dernier livre (peut-on seulement appeler ça livre) c'est rien qu'un plagiat tout pourri.
Je ne vois pas l'intérêt de continuer à parler de cet auteur (peut-on appeler ce genre d'individu auteur) qui n'a aucun talent.
Second degré?
jolan a écrit:fleur a écrit:jolan a écrit:Ouais enfin son dernier livre (peut-on seulement appeler ça livre) c'est rien qu'un plagiat tout pourri.
Second degré?
Je ne serai pas allé aussi loin si ce n'était aussi évident
J'aurais cru que tu me connaissâs mieux, depuis le temps....
jolan a écrit:Où l'on retrouve au scénario la scénariste des "Voyages d'Abel"
ulys a écrit:Je dois me débrouiller comme un manche mais pas moyen d’avoir le tome offert dans la commande sur leur site.
Cooltrane a écrit:nouveau Duhamel en vue
Lise et Camille sont deux sœurs. L’une, énergique et sportive, travaille dans la finance et adore le foot. L’autre, plutôt hippie, est enseignante et collectionne les instruments de musique. Curieusement, bien que tout les sépare, elles habitent la même maison, coupée en deux. Mais pour combien de temps encore ? Lorsque le propriétaire décide de vendre son bien, elles envisagent de le racheter ensemble. Mais sont-elles seulement capables de s’entendre ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité