Duhamel.BD a écrit:Alors, toutes les dates sont répertoriées ici, à droite de la page, et mises-à-jour régulièrement :
https://www.angle.fr/dessinateur-bruno-duhamel-623.html
Et l'est de la France, c'est un peu large. Ce que j'ai de plus à l'est, c'est Saint-Dié-des-Vosges.
Et sinon Lyon et Dijon.
fleur a écrit:Je viens de lire Nouveau contact (m'énerve ce dièse qui n'est pas sur le clavier ).
The Maze Echo a écrit:fleur a écrit:Je viens de lire Nouveau contact (m'énerve ce dièse qui n'est pas sur le clavier ).
Si tu as un clavier français (azerty), le # est accessible via la combinaison AltGr + ". Sinon, tu peux utiliser le code ANSI (en appuyant sur Alt et le nombre 0023).
Brian Addav a écrit:J'ai lu, j'ai kiffé, donc j'ai liké partout où je pouvais. Et je vais le relire tiens, ça ce sera vraiment utile
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai lu, j'ai kiffé, donc j'ai liké partout où je pouvais. Et je vais le relire tiens, ça ce sera vraiment utile
Tu pourrais me l'envoyer par la poste aussi : ce serait encore plus utile.
Je suis grand seigneur : je veux bien attendre que tu l'aies relu
2fois2cinq a écrit:ben dis donc... y a des sacrés retour... j'hésiste du coup...
Duhamel pour moi c'est "le Retour".... une très très très bonne BD que j'avais adoré et même plus, que je conseille à tous.
Et puis après...
j'ai lu, enfin, j'ai essayé de lire les Brigades du temps... et là pouf... lecture difficile pour moi, confus, bavard mais pas clair... j'ai lu les 3 tomes histoire de finir mais ça m'est tombé des mains... j'ai trouvé ça chiant quoi...
Donc chat échaudé craignant l'eau froide... j'avais bien entendu été attentif à la sortie de #nouveau contact, mais pas rassuré non plus...
Bon là j'avoue que je vais y retourner !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités