Johnny Fletcher a écrit:La plupart du temps, les acheteurs de mangas, de comics et de bd appartiennent à des lectorats et des sphères de collectionnite séparées. Un argus de référence pour chaque sphère semble donc plus adapté. A titre personnel, un bdm augmenté de façon exhaustive de toutes les publications mangas ou comics me ferait suer. Ça prendrait inutilement de la place. Et il coûterait le prix d'une auto.
PHILGUZZ a écrit:
En ce qui concerne les Comics ils sont déjà dans le BDM mais presque aucune cote ? (Si ce n'est les estimations qui datent de 20 ans) Pourquoi ?
Pas de marché ? Rien n'a évolué dans ce domaine ? Pas le temps ? Aucun nouveau album recherché ? (Cette dernière affirmation est fausse, je ne suis pas spécialiste des comics, mais j'ai pas mal d'exemples indiquant le contraire).
« Voir BDM 2011-2012 »...xof 24 a écrit:Sinon il faut jeter un oeil sur un ancien BDM pour Alvin Norge ??
jeannono95 a écrit:Y a t il beaucoup de mangas qui prennent de la valeur ?, à ma connaissance battle royale, Apple seed, mother Sarah, akira peut être, planètes
En revanche pour les comics, beaucoup de panini n étant pas réédités les prix peuvent s envoler , exemple ultimate spider man miles morales qui doit se vendre dans les 200 aujourd’hui.
Draxxen a écrit:Par curiosité, "L'homme qui tua tué Lucky Luke" de Matthieu Bonhomme est-il côté ?
marone222 a écrit:Draxxen a écrit:Par curiosité, "L'homme qui tua tué Lucky Luke" de Matthieu Bonhomme est-il côté ?
Yes, ainsi que l'édition Canal BD
marone222 a écrit:Draxxen a écrit:Par curiosité, "L'homme qui tua tué Lucky Luke" de Matthieu Bonhomme est-il côté ?
Yes, ainsi que l'édition Canal BD
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités