Le Complot a écrit:Toi y'a Rich qui décède et tu penses à son rôle dans Astérix ? Soit.
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Toi y'a Rich qui décède et tu penses à son rôle dans Astérix ? Soit.
Ben, on est dans un forum de BD, non ?
crepp a écrit:Pour Claude Rich, le film que j'adore avec lui reste "le Souper" (je n'ai pas vu la pièce de théâtre). Son face à face avec Claude Brasseur était incroyable.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Vous avouerez que, Simone Veil, Max Gallo... 2017 la joue petit bras comparé à 2016 (pour l'instant).
Quelques morts "importants", dans le sens de "connus" en 2017. Je pense notamment à Chuck Berry.
Mais pas de morts jeunes. En 2016, 69 ans pour Bowie, Alan Rickman, 60 ans pour Carrie Fischer, 53 ans pour Georges Michael c'est jeune.
Mais là comme ça, je n'en vois pas cette année.
nahik a écrit:Le comédien Claude RICH.
LEAUTAUD a écrit:ce pince-sans-rire avait la classe
LEAUTAUD a écrit:Lors du duel final dans la fille de d'Artagnan, transpercé par l'épée de son adversaire il lui dit "c'est régulier, ça ?", ce pince-sans-rire avait la classe)
Brian Addav a écrit:Je t'aime, je t'aime pour ma part.
Olaf Le Bou a écrit:juste au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes
Brian Addav a écrit:
le mec, il aune filmo longue comme le bras, et les mecs ils ne retiennent que Maman j'ai raté l'avion
Brian Addav a écrit:
le mec, il aune filmo longue comme le bras, et les mecs ils ne retiennent que Maman j'ai raté l'avion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités