Brian Addav a écrit:
le mec, il aune filmo longue comme le bras, et les mecs ils ne retiennent que Maman j'ai raté l'avion
Il a fait autre chose?
Brian Addav a écrit:
le mec, il aune filmo longue comme le bras, et les mecs ils ne retiennent que Maman j'ai raté l'avion
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:
C'est 20 minutes... ils s'adressent à leur public...
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:
Il a fait autre chose?
Morti a écrit:Je viens d'apprendre le suicide d'une blogueuse chasseuse qui alimentait son blog en mettant des photos d'elle avec ses victimes et en expliquant avec moult détails comment elle faisait.
C'est marrant mais je n'éprouve aucune compassion, un peu comme pour les toreros qui se font tuer par le taureau...suis-je normal ???
Disons que je ne la pleure pas, au contraire...une sal... de moins...
Je n'ai aucune pitié pour les chasseurs "sportifs" ou les exécuteurs de taureaux...
RNIP...
zastava73 a écrit:Morti a écrit:Je viens d'apprendre le suicide d'une blogueuse chasseuse qui alimentait son blog en mettant des photos d'elle avec ses victimes et en expliquant avec moult détails comment elle faisait.
C'est marrant mais je n'éprouve aucune compassion, un peu comme pour les toreros qui se font tuer par le taureau...suis-je normal ???
Je n'ai aucune pitié pour les chasseurs "sportifs" ou les exécuteurs de taureaux...
RNIP...
J'avoue avoir eu du mal a comprendre le terme "blogueuse chasseuse" .
J'ai d'abord pensé a une sérial killer féminine.
Puis a une croqueuse d'homme ( séductrice )
Enfin seulement au terme premier de chasseur d 'animales ...
Morti a écrit:Y'en a des beaux sur Facebook..;
Morti a écrit:Je viens d'apprendre le suicide d'une blogueuse chasseuse qui alimentait son blog en mettant des photos d'elle avec ses victimes et en expliquant avec moult détails comment elle faisait.
RNIP...
xof 24 a écrit:Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Vous avouerez que, Simone Veil, Max Gallo... 2017 la joue petit bras comparé à 2016 (pour l'instant).
Quelques morts "importants", dans le sens de "connus" en 2017. Je pense notamment à Chuck Berry.
Mais pas de morts jeunes. En 2016, 69 ans pour Bowie, Alan Rickman, 60 ans pour Carrie Fischer, 53 ans pour Georges Michael c'est jeune.
Mais là comme ça, je n'en vois pas cette année.
Des fois faudrait savoir ne pas poster
Car 41 ans (suicide ou pas) c'est affreusement jeune
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités