Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Baye
sur ce topic c'est plutôt baye baye le mot d'ordre.
12/20, honorable mais on a connu mieux !
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Baye
sur ce topic c'est plutôt baye baye le mot d'ordre.
Le Complot a écrit:C'est quoi les Darwin ? Bien que j'aie ma petite idée, je ne crois pas en avoir entendu parler.
kobaia a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi les Darwin ? Bien que j'aie ma petite idée, je ne crois pas en avoir entendu parler.
Un prix qui « récompense » les morts les plus idiotes de personnes qui ne se sont pas reproduites, et donc qui font évoluer l’humanité dans le bon sens.
Je sais pas si c’est très clair mon explication.
kobaia a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi les Darwin ? Bien que j'aie ma petite idée, je ne crois pas en avoir entendu parler.
Un prix qui « récompense » les morts les plus idiotes de personnes qui ne se sont pas reproduites, et donc qui font évoluer l’humanité dans le bon sens.
Le Tapir a écrit:kobaia a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi les Darwin ? Bien que j'aie ma petite idée, je ne crois pas en avoir entendu parler.
C'est extrêmement clair, mais c'est un parti prix assez puant en même temps!
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:kobaia a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi les Darwin ? Bien que j'aie ma petite idée, je ne crois pas en avoir entendu parler.
C'est extrêmement clair, mais c'est un parti prix assez puant en même temps!
On a bien les Gérard, les Razzie etc... Pour honorer la crème !
Bon là c'est sûr qu'on dirait que les mecs jouissent du décès d'un tel, un peu limite... Mais bon !
Blackfrag a écrit:bru a écrit:Etonnant! On ne s'attendait pas à ce qu'il meurre, celui-là....
http://vibration.fr/news/wu-yongning-le ... video-5100
le Mec il est jeune , en bonne santé , une amie , un projet de mariage ... mais non il va faire le con en haut d'une tour pour un like de merde
mistercoyote a écrit:Blackfrag a écrit:bru a écrit:Etonnant! On ne s'attendait pas à ce qu'il meurre, celui-là....
le Mec il est jeune , en bonne santé , une amie , un projet de mariage ... mais non il va faire le con en haut d'une tour pour un like de merde
C'est pas forcément pour le like, l'adrénaline, la performance, le danger.
Tout comme les mecs qui escaladent l'everest ou ce genre de truc.
Bossacdenoyau a écrit:Aaaah, mourir étouffé par le soutien-gorge d'une stripteaseuse...
Bossacdenoyau a écrit:Aaaah, mourir étouffé par le soutien-gorge d'une stripteaseuse...
Coldo3895 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Aaaah, mourir étouffé par le soutien-gorge d'une stripteaseuse...
Ah l'asphyxie auto-érotique c'est un vrai truc alors !!
Le Tapir a écrit:mistercoyote a écrit:Blackfrag a écrit:bru a écrit:Etonnant! On ne s'attendait pas à ce qu'il meurre, celui-là....
C'est pas forcément pour le like, l'adrénaline, la performance, le danger.
Tout comme les mecs qui escaladent l'everest ou ce genre de truc.
Oui le grand vide intérieur quoi!
Blackfrag a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Aaaah, mourir étouffé par le soutien-gorge d'une stripteaseuse...
par la paire de seins je pourrai comprendre, le soutient gorge quel fantasme bizarre tiens ?
zastava73 a écrit:Blackfrag a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Aaaah, mourir étouffé par le soutien-gorge d'une stripteaseuse...
par la paire de seins je pourrai comprendre, le soutient gorge quel fantasme bizarre tiens ?
Ceci m'évoque une scéne de james bond dans le film :
Tuer n'est pas jouer !
Le Complot a écrit:Au passage, j'ai appris hier que Sidney Poitier était vivant...
Comme quoi la faucheuse peut être arrangeante, parfois !
ironben a écrit:Le Complot a écrit:Au passage, j'ai appris hier que Sidney Poitier était vivant...
Comme quoi la faucheuse peut être arrangeante, parfois !
Il n'a "que" 90 ans. Kirk Douglas en a 101 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités