Le Tapir a écrit:R.I.P.!
En revanche, ce portrait qui n'est pas de l'époque du vol semble un peu "anachronique"...
Coldo3895 a écrit:Alors... au bilan, y a-t-il eu moins de morts célèbres en cette année 2017 que durant la terrible année 2016 ?
C'est vrai qu'on a perdu Chuck Berry en mars mais bon... à 90 ans.
2009 : 42
2010 : 84
2011 : 62
2012 : 75
2013 : 63
2014 : 58
2015 : 58
2016 : 147
2014: 22
2015: 37
2016: 77
Morti a écrit:
Et Johnny a quand même eu droit à un beau débat...record absolu pour un disparu...
Morti a écrit:J'ai fait ma liste des disparus en 2017...j'en suis, en gros, à 102...rien à voir avec les 147 de l'an passé...
Je la publierai le 1er janvier, qui sait ce qui peut encore arriver aujourd'hui et demain.
Je rappelle que c'est une liste à mon usage[/b[b]] donc il en manque sûrement un tas, par exemple je n'ai pas repris les musiciens inconnus de tout autre que Cooltrane ou les gens généralement inconnus, on n'en finirait pas.
Et Johnny a quand même eu droit à un beau débat...record absolu pour un disparu...
Morti a écrit:J'ai fait ma liste des disparus en 2017...j'en suis, en gros, à 102...rien à voir avec les 147 de l'an passé...
Je la publierai le 1er janvier, qui sait ce qui peut encore arriver aujourd'hui et demain.
Je rappelle que c'est une liste à mon usage donc il en manque sûrement un tas, par exemple je n'ai pas repris les musiciens inconnus de tout autre que Cooltrane ou les gens généralement inconnus, on n'en finirait pas.
Cooltrane a écrit:Pourquoi certains noms sont en caractères gras?
Cooltrane a écrit:Pourquoi certains noms sont en caractères gras?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités