Le Tapir a écrit:Bilan de la journée : deux grands poètes, une veuve et un pédophile de gauche.
La mort est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise...
Le Tapir a écrit:Bilan de la journée : deux grands poètes, une veuve et un pédophile de gauche.
kantessekonmange a écrit:T'as pas repris de purée ce midi, du coup ?
toque a écrit:Ami de Val aussi, ce qui n'est pas un petit délit non plu.
logan1973 a écrit:Le Tapir a écrit:Bilan de la journée : deux grands poètes, une veuve et un pédophile de gauche.
il dit qu'il voit pas le rapport
Le Tapir a écrit:La mort est une petite entreprise qui ne connaît pas la crise...
Le Tapir a écrit:Pense pas à ça et reprend donc un peu de purée!
Le Complot a écrit:La boxe est endeuillée aujourd'hui...
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Amadou-ba-ancien-champion-de-france-a-ete-assassine/890316
Ca me saoule, m'horrifie, ce genre de lâches...
Le Complot a écrit:Autant le mettre ici aussi, j'en ai parlé sur le sujet de la boxe.Le Complot a écrit:La boxe est endeuillée aujourd'hui...
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Amadou-ba-ancien-champion-de-france-a-ete-assassine/890316
Le Tapir a écrit:Bilan de la journée : deux grands poètes, une veuve et un chansonnier (hélas pédophile).
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Autant le mettre ici aussi, j'en ai parlé sur le sujet de la boxe.Le Complot a écrit:La boxe est endeuillée aujourd'hui...
y'a un sujet sur la boxe sur le fofo ??
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:y'a un sujet sur la boxe sur le fofo ??
Exactement, au café
xof 24 a écrit:Le Tapir a écrit:Bilan de la journée : deux grands poètes, une veuve et un chansonnier (hélas pédophile).
Veuve???
Elle était divorcée non ???
Ok elle avait gardé le nom mais de là à la qualifier de veuve...
Bon sinon ce topic qui ne semblait plus très vivant a pris du poil de la bête
Hélas
Le Tapir a écrit:Une grosse envie d'écouter du Higelin ce matin. J'ai écouté l'album "Alertez les bébés", ça m'a fait du bien!
Le Complot a écrit:kantessekonmange a écrit:LEAUTAUD a écrit:"Cet enfant que je t'avais fait"...je me souviens de cette chanson des années soixante, que j'avais entendu à la radio et n'avais pas compris. L'harmonie des voix et des dialogues, la mélodie et les choeurs "Swingle sisters", tout ce mélange m'avait tellement plu et intrigué.
Depuis, j'ai compris le sens caché de cette chanson (l'évocation d'un avortement).
J'ai cinq années de moins que lui, mais ce sont les années de guerre, et ça fait une sacré différence ( je l'ai toujours perçu comme appartenant à une autre génération que la mienne, même musicalement)
Par ailleurs, un grand styliste et poète.
T'as pas repris de purée ce midi, du coup ?
J'espère que LEAUTAUD va t'allumer pour cette attaque gratuite, méchante et stupide.
Si Higelin, il l'aimait bien, c'est comme ça, mais ton niveau de stupidité m'effraie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités